Alors que c'était au tour de Harry de jouer, il eut soudainement une migraine abominable et porta la main à son front où se trouvait anciennement sa cicatrice. À présent, il n'y avait plus qu'une marque de naissance.
Derrière Lucius, trop occupé à voir si Harry n'avait rien, quelqu'un sortit de la cheminée.
« Tu me fuis, Lucius ? » Demanda une voix sifflante que Harry reconnaîtrait entre mille et pour laquelle Lucius aurait tout donné pour ne pas la retrouver ici, dans son Manoir.
Retrouvant rapidement ses esprits, surtout en voyant les visages des trois enfants, Lucius se recomposa un masque d'indifférence et se tourna vers son Maître, en s'agenouillant devant celui-ci.
« Non, Maître, j'attendais que vous nous appeliez… » S'expliqua rapidement le blond.
Voldemort ne lui prêta aucune attention. Ses yeux restaient fixés sur les trois enfants. Il état certain de n'avoir vu que Draco jusqu'à présent. D'où sortaient les deux autres ?
« Lucius, d'où sortent ces enfants ? Lui demanda-t-il, le regard toujours fixé sur eux et surtout sur Harry qui avait toujours sa main collée sur son front.
- Ce sont mes enfants, Maître… Commença Lucius, qui aurait tout donné pour que les enfants soient dans leurs chambres à ce moment-là.
- Et pourquoi ne les ai-je jamais vus ? » siffla-t-il dangereusement.
Lucius déglutit difficilement avant de répondre la stricte vérité un peu arrangée à sa sauce.
« Je viens seulement de les retrouver, Maître. Ils ne sont ici que depuis deux jours et ne connaissent rien de notre monde… ».
À ce moment, Lucius pria le ciel que l'autre le croit. Au même moment, Narcissia entra dans la pièce. Elle vit les deux hommes parler et se précipita vers les enfants. Elle vit surtout Harry. Elle se dirigea vers lui et le prit dans ses bras.
« Que fais-tu debout ? Tu devais encore rester au lit jusqu'à demain ! À quoi cela me sert-il de te donner des potions, si tu ne te reposes pas ? Tu ne guériras jamais comme cela ! Improvisa-t-elle.
- Mais… Essaya de protester Harry.
- Votre mère a raison, vous avez vu l'heure ? Filez au lit, tous les trois ! » Leur ordonna Lucius de sa voix la plus froide. Il remercia intérieurement son épouse. Elle venait de le tirer d'un sacré pétrin !
« Oui, Père ! Bonne nuit Père, bonne nuit Mère ! Bonne nuit Monsieur ! » Répondirent les trois enfants en chœur avant de disparaître rapidement du salon et en filant droit dans leurs chambres. Les explications seraient pour le lendemain.
Une fois les enfants sortis, Narcissia fit une révérence et sortit également de la pièce puisque apparemment, il venait voir Lucius. Narcissia pria pour qu'il ne lui arrive rien. Surtout avec les enfants dans le Manoir, elle ne voulait pas qu'ils voient cela.
« Alors, Lucius, j'attends tes explications… » Lui ordonna le Lord, en le regardant dangereusement. Il avait intérêt à avoir une bonne explication.
« Gabrielle est l'aînée, elle est née avant notre mariage. Mon père l'a envoyée dans un orphelinat moldu juste après sa naissance et elle a été adoptée par des moldus, son apparence a changée. Nous ne l'avons pas retrouvée jusqu'à avant-hier. C'était un hasard, nous l'avons trouvée grâce au bracelet que nous lui avions mis au bras à sa naissance. Expliqua Lucius.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...