Chapitre 4 : Le Manoir Malfoy.

4.2K 207 48
                                    

Il prit le garçon, sortit du bureau en saluant le Directeur d'un hochement de tête poli, tout en le remerciant de sa confiance et de son aide et se dirigea vers l'extérieur de Poudlard avant de transplaner vers son Manoir, son fils dans ses bras…

Quelques minutes plus tard, Lucius était installé sur le canapé du salon de son luxueux Manoir, son fils était allongé sur ses genoux, toujours endormi.

Par habitude, Draco descendait toujours au salon 30 minutes avant que le dîner ne soit servi. Ce jour-là, il eut une bien étrange surprise lorsqu'il arriva dans le salon. Il y trouva son père qui était assis sur le canapé. Alors qu'il se rapprocha du dit canapé où il avait l'habitude de s'asseoir et de lire tous les soirs avant de dîner, il vit une étrange forme allongée sur les genoux de son père et qui occupait quasiment toute la pace.

Draco n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit son sosie endormi sur le canapé. C'était exactement lui !

« Excusez-moi, Père, qui est-ce ? » demanda t-il.

« Ton jumeau…. » lui répondit calmement son père.

« Je vous demande pardon ? » reprit Draco qui croyait avoir mal entendu.

« Tu as bien entendu ! Ce garçon est ton jumeau, il s'appelle Harry, je viens juste de le ramener. Il va vivre avec nous puisqu'il fait partie de notre famille. »

« D'où sort-il ? » s'enquit Draco.

« Il a grandit dans une famille moldue, dit Lucius avec une moue dégoûtée, je viens juste de le récupérer, je te prierai donc d'être gentil avec lui ! » expliqua Lucius.

« Harry ? » répéta Draco, son frère avait le nom de son pire ennemi !

« Oui Harry ! Ce n'est pas Potter, si c'est ce que tu imagines ! » gronda Lucius qui ne tenait pas à avoir une guerre dans son Manoir.

« Je sais, Père. Je le vois bien ! » répondit Draco. « Si c'était Potter, je le verrai ! »

« J'en suis sûr ! » dit Lucius.

A ce moment-là apparut Narcissia, la femme de Lucius.

« D'où sort-il celui-là ? » s'écria t-elle en désignant Harry.

« Tu sais très bien d'où il vient ! » dit Lucius d'une voix glaciale.

« J'en ai déjà un, cela me suffit largement ! C'était nécessaire de ramener l'autre ?! » dit-elle en le fusillant du regard.

« C'est moi qui décide ici ! » déclara Lucius.

« Tu t'en occuperas TOUT SEUL ! « lui jeta t-elle avant de disparaître dans la cuisine.

« De toute façon, je ne m'attendais pas à autre chose… » murmura Lucius.

De son côté, Draco ne comprenait plus rien.

« Pourquoi dit-elle cela ? » demanda t-il à son Père.

« Parce que ce n'est pas son enfant… »

« Je croyais que c'était mon jumeau !? »

« Il l'est ! » répondit Lucius.

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant