Chapitre 54 : Mises au point et explications ...

1.2K 62 14
                                    


Petit détail si vous avez remarqué !

G changé l'ancienne photo de couverture en celle ci :

G changé l'ancienne photo de couverture en celle ci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous aimez bien ?
Vous n'appréciez pas ?

Dites moi votre avis ! Comme ça je pourrai voir si je pourrai faire des modifications .. ^^

PS: apparemment le fanart est réalisé par .. Ecmem ? Ec- ..BREF sa signature est présente en bas à gauche en tout cas *-*
(Je ne veux voler d'oeuvre de personne)

Je n'ai fait qu'utiliser la photo et écrire dessus pour en faire la couverture d'un livre '-'

Breeeeeeef bonne lectuure ♡

Lucius, Narcissia et Severus dirent bonsoir aux enfants qui disparurent ensuite derrière le tableau qui cachait l'entrée de la Salle Commune de Serpentard. Puis, ils se dirigèrent vers leurs appartements, lorsque chacun d'eux ressentit une vive brûlure sur leur avant-bras. Apparemment, leur ancien employeur tenait à les voir immédiatement et tous les trois …

Severus entra en trombe dans ses appartements, jeta de la Poudre de Cheminette dans sa cheminée, appela Albus et lui dit qu'ils partaient tous les trois. Deux minutes plus tard, Lucius, Severus et Narcissia courraient dans les couloirs afin d'arriver le plus rapidement possible en-dehors de Poudlard pour transplaner là où se trouvait leur « Maître ». Il valait mieux ne pas arriver en retard si on ne voulait pas le mettre en colère…

Arrivés au bout du parc, ils passèrent les barrières anti-transplanage et disparurent vers le manoir lugubre où se cachait Voldemort. Ils n'avaient pas oublié de prendre leurs capes noires au passage dans les appartements de Severus. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent à la réunion des Mangemorts. Malheureusement pour eux, ils étaient les derniers…

C'était normal pour Severus qui ne pouvait pas quitter Poudlard comme cela, mais Lucius et Narcissia n'avaient aucune excuse puisqu'ils ne l'avaient pas encore prévenu qu'ils travaillaient dans la même école que leur ami…Ils réalisèrent soudain que la réunion était terminée, tous les rapports avaient déjà été faits, ils ne restaient plus qu'à s'occuper de leur cas…

Alors que les deux blonds auraient tout donné pour passer inaperçu, Voldemort leur fit signe d'approcher.

« Tiens donc, les Malfoy ont décidé de nous honorer de leur présence… » Persifla Le Lord. « Peut-on savoir ce qui vous a pris autant de temps ? Tu m'as habitué à être plus rapide que cela, Lucius… ».

Les autres Mangemorts ricanèrent derrière le blond. Il savait que s'il ne Lui fournissait pas une excuse valable, il était bon pour passer un sale quart d'heure, surtout que le « Maître » n'avait pas l'air du tout de bonne humeur…Heureusement pour lui, il avait une bonne excuse, ainsi que Narcissia. Le seul point noir était qu'ils ne l'avaient pas prévenu avant, une malheureuse erreur…

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant