Mais en étant objectif, le vieux fou avait sorti Harry plus d'une fois du pétrin et les cinglés de Moldus avaient tout de même fait du mieux qu'ils pouvaient pour son fils même si cela avait été à contrecœur. Il n'en restait plus qu'un seul qui n'avait pas la moindre excuse et Lucius comptait bien trouver le moyen de s'en débarrasser définitivement !
Les joues rouges d'avoir trop couru, Harry entra comme une furie dans la salle de jeux de l'aile des enfants. Sans surprise, il y trouva ses amis ainsi que son jumeau et sa sœur.
« Harry, tu tombes bien ! J'ai les informations que nous cherchions ! S'écria Gabrielle à peine il avait fermé la porte de la pièce.
Harry entra sans un mot dans la salle et s'écroula dans un fauteuil pour reprendre son souffle. La course depuis le bureau de son père l'avait littéralement achevé ! Puis, il réalisa ce que Gabrielle venait de lui dire.
- « Le médaillon ?! Tu l'as trouvé ? » S'écria-t-il.
Une minute de silence s'écoula après cette question.
- « Pas vraiment, non. Répondit enfin sa sœur.
- Mais tu viens pourtant de dire…Commença Harry.
- J'ai dit que j'avais trouvé les informations, pas le médaillon Harry ! Tu es sûr que tu m'écoutes ?! Répondit Gabrielle.
- Heu… oui. Alors qu'est-ce que tu as trouvé ? Bafouilla Harry sous le regard moqueur de Draco qui adorait voir son jumeau se faire enguirlander par Gabrielle.
- J'ai trouvé à qui correspondent les initiales sur le médaillon ! S'impatienta sa sœur.
-Tu as cuisiné Maman, n'est-ce pas ? Je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça ! Avoua Draco, médusé.
-Je n'ai pas eu besoin de l'aider, elle était ravie de m'aider ! Objecta Gabrielle.
-Je ne veux même pas savoir comment tu as fait pour lui demander ça sans qu'elle ne se rende compte de rien ! Je parie que c'est ce chat qui t'a soufflé cette idée ! S'étrangla Draco.
-Évidemment ! Qui d'autre aurait pu savoir à qui s'adresser pour ça ? Répondit Gabrielle.
-Hum hum… fit Harry, impatient.
-Oui ? Demanda Gabrielle en se tournant vers son petit frère.
-Alors ! Qu'est-ce que ça donne ? » Demanda Ron à la place de Ryry. Il commençait à avoir mal à la tête à force d'écoute Gabrielle et Draco argumenter sans cesse.
-Qu'est-ce qui donne quoi ? Demanda la jeune fille qui avait perdu le fil de la conversation tant elle était occupé à clouer le bec à Draco.
-Qu'est-ce que tu as trouvé sur le médaillon ? Demanda Ginny avant que Ron ou Harry n'explosent.
-Le médaillon ? Ah oui ! Les initiales gravées dessus, R.A.B., sont en réalité celles de Regulus Acturus Black. Annonça Gabrielle.
-Et ? Demanda Ron.
-Et quoi ? Demanda Gabrielle.
-C'est qui celui-là ? » Demanda Ron un peu plus explicitement.
Gabrielle leva les yeux au ciel avant de soupirer.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...