Chapitre 32 : Pensées et sentiments (III)

1.5K 37 0
                                    

Je trouverai un moyen de lui parler, foi d'Hermione ! Il est juste derrière moi, je me demande si j'arriverai à lire cette lettre par-dessus son épaule. Personne ne fait attention à moi, allons-y ! Tiens, c'est signé Lucius Malfoy, son père ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!

Le menacer de cours de potions avec Rogue, en voilà une bonne idée pour le faire travailler ! Et comme le seul endroit où l'on peut travailler est à la bibliothèque, je sais ce qu'il me reste à faire : y foncer !

/Hermione, chapitre 13/

Il a filé à la bibliothèque blanc comme un linge ! C'est ma chance ! Il faut en profiter, ce sera peut-être la seule ! Qu'est-ce que je vais faire de Ron, moi ? Je sais, je vais lui dire que j'ai un million de devoirs qui m'attendent et que je dois aller à la bibliothèque pour travailler ! C'est l'excuse facile, mais ça fera l'affaire !

Je prends mes affaires et je file ! S'il a l'intention de travailler ses potions, je me ferai une joie de l'y aider ! Bon, où est-il ? Il n'y a pas grand monde à cette heure, je devrai le trouver facilement ! Le voilà ! Plongé dans un manuel de potions, on ne voit pas ça tous les jours ! C'est un miracle !

Bon, je me jette à l'eau ! Ou ma théorie est juste et c'est bien Harry ou je me suis complètement plantée et je dois tout recommencer depuis le début ! Le sort en est jeté !

Je crois qu'il vaut mieux commencé par envoyer un petit mot, ce sera déjà un début ! Je crois que ça a marché ! Il me regarde avec des yeux ronds ! Il me fait un grand sourire, pourquoi j'ai douté de moi ? Je le savais depuis le début !

Tout va bien, l'interrogatoire peut commencer ! Lucius Malfoy est son père ? Heureusement que je suis déjà assise parce que ça c'est trop pour moi ! Heureusement que Ron n'est pas là ! Il l'étriperait sur place et refuserait de le croire ! Qu'est-ce qu'il peut être obtus par moment !

Harry et Draco jumeaux, qui l'eut cru ? C'est vrai que dans le fond, ils se ressemblent beaucoup et pas seulement physiquement mais je ne sais pas si Harry en a conscience…

Il a eu raison de ne rien nous dire ! Ca le protège lui et sa famille. Si quelqu'un apprenait que Lucius Malfoy est le père de Harry Potter, il ne serait plus en sécurité ! Je me demande de quel côté il est réellement. Il ne peut pas être véritablement du côté de Voldemort, cela reviendrait à tuer son fils. Je doute qu'il ne lui ait rendu son apparence pour le tuer ensuite, c'est un non-sens. Mais avec cette famille, il ne faut jamais dire jamais !

En tout cas, je suis heureuse de l'avoir enfin retrouvé ! Je commençais à en avoir assez d'écumer le château à sa recherche ! Je dois avouer qu'il a des méthodes assez efficaces pour motiver Harry afin qu'il travaille ses potions ! J'aurai du y penser plus tôt !

Je dois dire que Harry a l'air plus heureux depuis qu'il est revenu de vacances. Je pense qu'il les a passé au Manoir Malfoy, en compagnie de son père et de son jumeau. Ca n'a pas du être triste !

BON ! C'est bien joli de parler de sa vie, mais l'heure avance ! si on se mettait au travail ? Après tout, je sais tout sur lui maintenant ou du moins tout ce que je voulais savoir ! Alors, AU TRAVAIL !

/Harry,dans la Grande Salle, chapitre 14/

Ho lala, qu'est-ce qu'elle m'a fait Hermione ! Elle est complètement dingue de me faire travailler comme ça ! J'ai cru que j'avais un éléphant qui me piétinait la tête ! Et une migraine ! Mais bon, je suis content de l'avoir enfin retrouvée ! J'ai cru à un miracle en la voyant dans la bibliothèque …et ça a tourné à l'apocalypse quand elle m'a fait bosser comme un forcené !

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant