Bon d'accord… accepta Lucius en le regrettant déjà.
Merci, mon chéri ! Dit Narcissia en l'embrassant !
Merci papa ! Hurlèrent les enfants en l'entourant et en l'étreignant de leurs petites mains.
On ira demain, comme ça plus vite ce sera passé, mieux se sera » ! Dit le blond en grinçant des dents.
Le lendemain s'annonçait sportif ! Lui qui avait horreur de fréquenter les moldus… Il allait en voir pendant une journée entière. Par Salazar, dans quelle galère venait-il encore de se fourrer ?
Dès que les enfants eurent fini leur dîner, ils se dépêchèrent d'écrire aux Weasley pour leur annoncer que le départ serait le lendemain. Tout le monde les attendrait devant la cheminée pour 8 heures, le matin. Le parc ouvrait à 9 heures, il leur suffirait donc juste de transplaner au bon endroit pour arriver à l'heure. De plus, comme ils avaient déjà les billets, ils n'auraient pas besoin d'attendre à la caisse pour entrer. Dans leur lettre, les enfants leur dit de venir avec leur vêtements normaux car ils leur prêteraient de véritables vêtements moldus. Dès que les sorciers essayaient de s'habiller en moldus, ils se faisaient immédiatement remarquer. Harry et Gabrielle avaient gardé des vêtements moldus au cas où ils en auraient besoin un jour.
Un hibou apporta une réponse assez rapidement. Tout le monde arriverait à 8 heures pile. Comme Arthur et Molly ne savaient pas ce que les enfants avaient préparé, ils se dirent juste qu'ils étaient invités à une petite fête. Ils allaient avoir une drôle de surprise quand ils découvriraient l'endroit dans lequel ils se rendaient.
Exceptionnellement, tout le monde fut debout à 7h30. Le petit-déjeuner fut assez bruyant du côté des enfants qui étaient très impatients de partir et de découvrir le parc. Puis, ils montèrent s'habiller. Gabrielle prêta un ensemble bleu à sa mère composé d'un pantalon trois quarts et d'un t-shirt en forme de chemise. Narcissia l'avait un peu agrandit grâce la magie afin qu'il lui aille. De son côté, Harry avait prêté un bermuda vert et un t-shirt de même couleur à son père, puis un ensemble semblable à son jumeau. Lui-même s'était choisi un short noir avec un t-shirt blanc. Severus, de son côté, portait un jeans noir et une chemise grise. Tout le monde portait donc des vêtements normaux pour aller dans le monde moldu.
A leur arrivée, les Weasley furent surpris de voir les Malfoy et Severus habillés ainsi. Molly et Arthur étaient surtout surpris, les enfants s'y attendaient. Après les salutations d'usage, les enfants emmenèrent leurs amis ainsi que les parents de ceux-ci se changer dans leur chambre. Heureusement qu'ils ne manquaient pas de vêtements.
Ginny descendit les escaliers quelques minutes plus tard. Elle portait une robe de Gabrielle d'une couleur bleu ciel. Ron, Fred et Georges portaient chacun un pantalon. Le premier en avait un noir, le deuxième un vert et le troisième un gris. Tous portaient un t-shirt blanc. Puis Molly descendit, elle portait une robe couleur lilas. Enfin, Arthur rejoignit le groupe portant lui aussi un pantalon noir et un t-shirt gris.
Le changement de vêtements leur semblait un peu étrange car ils n'avaient pas l'habitude de s'habiller ainsi. Mais si les enfants disaient que les Moldus s'habillaient ainsi, ils le feraient afin de passer inaperçu.
- « Ca va être génial ! Dit Ron pendant que son père descendait les escaliers pour les rejoindre.
- Qu'est-ce qui va être génial ? Demanda Molly qui ne savait toujours rien.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...