Moi: AVANT DE COMMENCER J'AIMERAI VOUS PRÉCISER QUE LA PHOTO DE COUVERTURE EST FAITE PAR.......
ᵐᵒᵘᵃ
ᴱᵗ ʲᵉᵃⁿ ˢᵘⁱˢ ᶠⁱᵉʳᵉ
.
.
.
.
Bone lectuure ! ♥︎
POV de Lucius.
J'ai deux enfants, enfin... deux fils. Mais tout le monde n'en connaît qu'un seul. Seul l'un des deux porte mon nom. L'un vit dans mon manoir et se cache derrière un masque de fierté alors que le second est inexistant pour le premier.
Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir avoir mon second fils avec moi. Mais, pour sa santé, je ne le peux. Il serait en plus grand danger encore qu'il ne l'est déjà. Et, personnellement, je ne pense pas qu'il prendrait très bien cette nouvelle.
Malgré cela, je fais le mieux et le plus possible pour lui parce que je l'aime profondément. Je déteste admettre que je l'aime comme je ne pourrai jamais aimer mon autre fils. J'ai ardemment essayé de ressentir le même sentiment pour mon autre fils, celui qui porte mon nom et qui grandit dans ma maison mais cela m'est impossible. Je me dois de l'aimer aussi mais il n'est que le second dans mon cœur.
Mes deux fils ont le même âge, fréquentent la même école et, pour mon plus grand malheur, sont ennemis. Je demande régulièrement des informations sur mon autre fils à celui qui vit chez moi, et heureusement, il ne réalise pas ce que je fais. Il ne voit pas que mon intérêt pour le Survivant n'a strictement rien à voir avec Le Seigneur des Ténèbres.
Oui, le Survivant.... Je suis son père, et non ce James Potter !
Évidement, cela peut paraître étrange que le bras droit de Voldemort soit le père de son pire ennemi. C'est même assez ironique ! Mais les choses sont rarement ce qu'elles semblent être !
Contrairement à Severus, je ne suis pas un espion. Je sais que c'est un espion. Cela fait maintenant longtemps que j'ai remarqué son petit manège. Je donne des informations à Severus quand je le peux et il les relaye à l'Ordre du Phénix.
Je ne suis pas réellement mauvais ou méchant, appelez cela comme vous voulez. Je dois admettre que la seule chose qui me préoccupe, c'est mon fils.
Je ne crains pas d'être blessé si c'est pour le protéger. Je sais que mes actions suggèrent le contraire mais elles ne sont réalisées que pour sa survie. Je ne dois pas exposer ma véritable identité et si je lui montrai la moindre sympathie, cela paraîtrait immédiatement suspect.
C'est pourquoi, je m'efforce de l'aider en secret. Bien sûr, il y a eu cette histoire de La Chambre des Secrets. J'avais préparé ce plan mais j'avais envoyé cet abruti d'elfe de maison, Dobby, pour empêcher Harry de retourner à Poudlard et pour le protéger.
Heureusement, mon dieu, mon fils a réussi à s'en sortir et, en prime, à libérer cette créature. Mais qu'est-ce que j'y peux ?
Intérieurement, je suis très fier de mon petit Harry. Il est certainement un très bon garçon et il est si puissant, aussi bien magiquement qu'émotionnellement.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
AcakTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...