G RÉUSSI À ATTEINDRE 1000 VUES
ENFIN..... L'AUTEURE EST TROP FORTE !!
TOUT LE MÉRITE REVIENT À ELLE JTM CHIBIGOKÛ
*ᵒᵘⁱ ᶜᵉᶜⁱ ᵉˢᵗ ᵘⁿᵉ ᵈᵉᶜˡᵃʳᵃᵗⁱᵒⁿ*
Breeeeef bonne lecture ! ♡
Bureau de Lucius, chapitre 2
/Lucius, planté devant le portrait de
Oh Lily... Qu'est-ce que je dois faire ? Pourquoi as-tu séparé les jumeaux ? Si tu voyais tous les problèmes qu'ils me causent ! Surtout Harry ! Il va me faire vieillir avant l'âge, celui-là ! Il se fourre toujours dans des situations pas possibles ! Et cet idiot de Black qui n'a rien trouvé de mieux que de tomber derrière le voile ! Qui va s'occuper de Harry maintenant, hein ?! Qui va le protéger du Lord maintenant ?! Sûrement pas le vieux fou !
Oui, je sais ! Je suis un père indigne ! Je ne m'occupe de mon fils que de très loin, je sais ! Mais je n'ai pas le choix ! Il croit que c'est James, son père, j'y suis pour rien, moi ! Je sais ce que je devrais faire, mais aussi ce que j'ai envie de faire, mais malheureusement, je ne peux pas faire ce que je voudrais faire plus que tout au monde. Il ne me croirait pas ... Et je crois que s'il me rejetait, je ne le supporterai pas...
Il va pourtant bien falloir que je trouve une solution à son problème avec le Lord qui chercher à tout bout de champ à se débarrasser de lui. J'ai beau tourner la question dans tous les sens, je ne vois pas ce que je pourrai faire pour protéger Harry. Pfff, aide-moi, s'il te plait, Lily, j'ai vraiment besoin de toi, là ! Malheureusement, tu n'es plus là pour me conseiller... Je crois que je vais prendre l'air, j'ai encore deux ou trois petites affaires dont il faut que je me débarrasse avant que le ministère me tombe dessus. J'aurai vraiment du mal à inventer une excuse, cette fois-ci !
Je reviendrai te voir plus tard, peut-être que d'ici là, j'aurai la solution miracle...
/Quelques minutes plus tard, en sortant de Barjow et Beurk, Lucius/
Une bonne chose de faite ! Je dormirai plus tranquille sans ces affaires au Manoir ! C'est qu'il a bien failli m'arnaquer ce vendeur à la manque ! Malheureusement pour lui, la négociation, ça me connaît ! Il croyait m'avoir, c'est loupé !
Je vais rentrer, il commence à se faire tard...
/Harry, sur Le Chemin de Traverse/
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
AcakTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...