Chapitre 57 : Sauvetage...

1.1K 54 0
                                    

Après d'interminables minutes à nager, Harry et Gabrielle virent enfin le rivage du lac de l'école. Dans un ultime effort, Harry se hissa sur la berge et s'écroula sur le sol, imité par Gabrielle dont la forme animagus disparut car elle n'avait plus la force de la garder. Ils ne purent pas aller plus loin, l'inconscience les gagna et ils s'effondrèrent sur le sol, trempés, gelés, épuisés et surtout gravement blessés que ce soit Harry, Draco ou Gabrielle. Comprenant leur fatigue, les trois animaux restèrent chacun à côté du maître qu'ils avaient choisi, s'allongeant de fatigue devant leursvisages afin d'essayer de les réchauffer.

Quelques minutes plus tard, ils se réveillèrent en sursaut, toutes griffes dehors, à cause de bruits provenant de l'autre bout du parc.

« Ils sont là ! » Hurla une voix inconnue des trois petits animaux.

Après avoir quitté Les Trois Balais avec Ginny et les autres membres de l'AD qui s'y trouvaient, Ron se précipita dans les ruelles à la recherche des autres élèves qu'ils devaient absolument ramener à l'école. Les membres se regroupèrent par petits groupes pour avoir plus de chance de protéger les autres élèves sans être démunis eux-mêmes au cas où ils seraient attaqués. Ron était donc accompagné de Ginny, Luna et Neville en qui il avait toute confiance.

Ils virent un groupe d'élèves qui ne savait plus où aller, ils les rattrapèrent et les ramenèrent à l'entrée du village sorcier avant de leur dire de rentrer discrètement à Poudlard. Puis les quatre membres de l'AD repartirent en chasse pour trouver les autres élèves. Ils trouvèrent des élèves de troisième année, coincés par un groupe de Mangemorts qui s'amusaient à leur jeter toutes sortes de sorts. Arrivant par derrière, Ron, Ginny, Luna et Neville lancèrent des Stupefix sur les Mangemorts qui ne les avaient pas vus arriver. Puis, ils ramenèrent les élèves vers l'entrer du village.

Les autres groupes procédaient de la même manière pour évacuer le plus d'élèves possible. À la fin, il ne resta plus que les membres de l'AD qui parcouraient le petit village sorcier. Beaucoup posaient des questions à Ginny et Ron sur Hermione et Harry dont ils n'avaient toujours aucune nouvelle. Les deux rouquins firent tout leur possible pour leur en dire le moins possible sans trahir le secret de leurs deux amis. Ils leur dire seulement que Hermione et Harry étaient toujours à Poudlard et que c'étaient eux qui avaient utilisé les gallions pour prévenir les autres.

L'idée venait d'eux, Ron et Ginny n'avaient fait que suivre le plan. Ils durent donc admettre par la même occasion qu'ils savaient où les deux autres enfants se trouvaient et pourquoi ils se cachaient des autres. Ils ne purent pas nier mais les prévinrent qu'ils ne répondraient à aucune question concernant l'un ou l'autre de près ou de loin.

Ginny avait quitté le groupe pendant la conversation afin de voir où se trouvaient les trois enfants Malfoy et s'ils allaient bien. Malheureusement pour elle, elle tomba sur Bellatrix qui la tortura avec une joie maligne. Ron, qui n'avait pas remarqué l'absence de sa petite sœur, pâlit visiblement en l'entendant hurler. Il regarda autour de lui et paniqua réellement lorsqu'il ne la vit pas à côté de lui. Les autres membres de l'AD, qui s'étaient tous rassemblé pour en savoir un peu plus sur Harry et Hermione, suivirent Ron qui était parti en direction des hurlements de douleur de la pauvre Ginny. Lorsque le groupe arriva dans la bonne rue, les hurlements changèrent, ce n'était plus Ginny qui criait mais le Mangemort qui l'avait torturée. Ils virent Draco plonger sur Ginny pour la protéger et prendre le sortilège avant de s'effondrer sur la jeune fille, le dos en sang. Ils virent également une énorme panthère noire se jeter sur le serviteur de Voldemort, toutes griffes dehors et accompagnée par ce qui ressemblait à deux chatons et un louveteau qui imitaient le grand félin noir.

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant