S'énervant, Harry sortit un morceau de parchemin de sa poche, le roula en boule et le lança sur la tête de sa meilleure amie qui sursauta et se retourna, cherchant d'où venait le papier. Puis, elle vit Harry derrière le rayon de livres. Se levant discrètement, elle le rejoignit.
Malheureusement pour Harry, le rayon de divination se trouvait juste derrière lui et Draco, qui cherchait toujours son livre, avait assisté à toute la scène…
Planté derrière ses livres, Draco n'avait pas manqué une miette de la scène. Il regardait Harry avec des yeux ronds.
Arrivée devant son meilleur ami, la brune se jeta dans ses bras avant de l'embrasser et de lui demander ce qu'il voulait. Embarrassé, Harry lui demanda ses notes d'histoire de la magie.
- « Harry ! Tu m'avais promis de travailler ! » Rugit Hermione sous les yeux éberlués de Draco qui voyait la jeune fille hurler après son petit frère, le monde à l'envers quoi.
- « Je sais, mais l'histoire de la magie….c'est trop pour moi là ! Tu peux me prêter tes notes, s'il te plait ? » Demanda Harry avec des yeux de chiot battu.
- « Je croyais que Draco t'aidait ? » demanda Hermione sans rendre les armes.
- « Il est pas plus doué que moi, là…. » avoua Harry.
Cela suffit à mettre Hermione de bonne humeur et à la décider.
- « D'accord ! Mais je le fais pour toi ! J'ai déjà assez avec un cornichon, je n'ai pas besoin d'un deuxième ! » Concéda t-elle.
- « Quoi ? » demanda Harry qui ne voyait pas de quoi elle parlait.
- « Ron, expliqua la brune, il déprime complètement depuis que tu as disparu et ne fiche plus rien en cours, il me désespère ! J'aimerai tout lui dire, mais c'est trop dangereux ! Tu sais qu'il déteste rien que le nom des Malfoy, alors s'il savait le reste ! ».
- « Tu as raison… » Souffla Harry.
Derrière son rayon, Draco avait du mal à réfléchir. Il se repassait dans sa tête la conversation qu'il venait d'écouter. Harry, son Ryry était …. Saint Potter ?!
Lorsqu'il réalisa cela, tout devint noir autour de lui. De l'autre côté du rayonnage, Harry et Hermione entendirent un gigantesque bruit de quelque chose qui s'écroule au sol. Ils se précipitèrent de l'autre côté du rayon pour découvrir Draco, tombé dans les pommes après avoir entendu leur conversation. Harry se maudit intérieurement en se précipitant à côté de Draco.
- « Je crois qu'il a tout compris… » murmura Harry.
- « Il faut dire qu'on l'a un peu aidé à comprendre » remarqua Hermione.
Harry ne quittait pas Draco des yeux, inconsciemment il s'accrocha à son cou comme il l'avait fait à l'infirmerie.
- « Je suis désolé Draco, je ne voulais pas que tu le découvre comme ça, je voulais te le dire mais… je ne sais pas comment ou ce que tu vas dire en le découvrant. Pardonne-moi. » murmura Harry à l'oreille de son jumeau qui entendait parfaitement ce que son frère lui disait et qui ne tenait pas à nouveau à voir sa chemise transformée en étang au beau milieu de la bibliothèque.
Sans rien dire, Draco serra ses bras autour de Harry et s'amusa à le décoiffer. Harry leva les yeux sur lui et vit le visage de Draco qui n'avait pas l'air en colère.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...