Alors.
Alors alors alors
Hmmm comment dire.....
DEJA 2000 NN MAI C FOU
BANDE DE KIKOUS VA OUESH
.....
VOU ZAVÉ UN PLAN C CA
VOU ZÈTES DEMASQUGFTCWRXXEHHFUHF
ceci n'est rien du tout
malak.exe stopped working.
Non en vrai chui contente même si g perdu une partie de mon âme loul quand chui excité jecrit comme je veux hihi
CHIBIGOKU JE SUI ZUNE FAN DE TOUA AUKÉ ?
Hihi assez mtn
Place à la lectuuuuure
*j'aurais jamais cru dir sa un jour laul*
En s'allongeant dans son lit, Gabrielle pensa à tout ce qui avait changé dans sa vie depuis son arrivée au Manoir. Si quelqu'un lui avait quelques jours plus tôt qu'elle vivrait un jour au Manoir Malfoy, elle l'aura envoyé à Sainte-Mangouste, au service psychiatrie et en toute urgence ! Elle s'endormit en pensant à tout ce qui l'attendait le lendemain : les exercices pratiques avec Ryry, Draco, sa mère et son père, peut-être même son parrain. Tout un programme !
Le lendemain matin, Gabrielle descendit pour le petit déjeuner encore à moitié endormie. Derrière elle, suivaient Yume et Pattenrond qui attendaient eux aussi de passer à table. Elle s'installa à sa place habituelle après les embrassades rituelles, de rigueur le matin. Face à elle, Harry avait les yeux dans le vague, il était encore à moitié dans les bras de Morphée et voyait à peine ses tartines devant lui. Il les avalait petit bout par petit bout. Il avait encore mal à la gorge avec tout ce qu'il avait toussé et avait en conséquence du mal à avaler.
Appelant Tipy, Gabrielle lui demanda de lui apporter du miel. Sans demander l'avis de Harry qui n'avait rien vu, car complètement dans le cirage, elle engloutit deux grandes cuillères de miel dans la tasse de chocolat chaud de son petit frère sous les regards interrogateurs de ses parents et de Draco et celui amusé, de son parrain qui bien compris ce qu'elle avait fait.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...