Bonjour à tous et à toutes ! Le chapitre a un peu de retard mais le suivant viendra très vite ! Ce sera la même chose en août, vers la fin du mois puis le suivant début septembre ! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !
Bisous,
Chibigoku
Ayant mis la main sur l'objet de sa recherche, il souffla un lumos afin d'éclairer son chemin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il n'était plus dans les donjons, ni même à Poudlard, mais dans ce qui semblait être un cimetière… Tout auour de lui se trouvaient des amoncellements d'ossements de toutes les tailles. Certains devaient avoir la taille d'os de dragons… C'est alors qu'il entendit un étrange sifflement derrière lui…
En un éclair, Ron se retourna pour voir la plus grosse acromentule de sa vie. A côté de celle-ci, Aragog passait pour un moustique. Elle se rapprochait dangereusement de lui. En la voyant avec ses yeux rouges luisants qui avait l'air de le dévorer littéralement des yeux, le sang de Ron ne fit qu'un tour. Il courut à toutes jambes en hurlant dans l'autre sens. L'énorme araignée le suivait de près.
S'éclairant toujours grâce à sa baguette, il repéra une carcasse de dragon qui pourait lui servir d'abri en attendant de trouver comment sortir de ce cimetière. Arrivé près de son but, il plongea littéralement dans la carcasse du dragon et se recroquevilla dans les côtes du squelette. L'acromentule l'avait suivi jusqu'à là et essayait de passer ses crochets à travers le squelette de dragon pour se saisir de Ron.
Le roux recula au fond de la carcasse pour avoir un peu de tranquilité. Au bout de quelques minutes, le cauchemar numéro un du garçon recula et décida de s'éloigner afin d'attendre le meilleur moment pour surprendre sa proie.
Le garçon savait qu'il n'avait qu'un répit mais il avait au moins le temps de reprendre son souffle. Lui qui détestait les exercices physiques venait de comprendre qu'il était peut-être temps de s'y mettre. Il avait seulement couru une centaine de mètres et pourtant il était déjà exténué.
- "Comment je me suis retrouvé dans cette bouse de dragon ?" Se demanda t-il.
Il savait qu'il n'aurait pas de réponse car il était tout avait déjà appelé ses amis et personne ne lui avait répondu. Lui qui haissait les araignées, il était servi. Sur le coup, il aurait même apprécié avoir Lucius ou Severus avec lui, même si c'était pour entendre un sermon…
En y pensant, Ron se demanda où ils se trouvaient tous. Il essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé avant qu'il ne se retrouve dans ce cimetière. Il se rappela qu'ils étaient partis à la chasse aux horcruxes et qu'ils avaient décidé de commencer par fouiller les donjons.
Ils avaient trouvé un couloir inconnu de tous, qui ne se trouvait pas non plus sur la Carte du Maraudeur. Ils étaient tous restés ensemble pour l'explorer. Et ensuite ?
Le garçon se rappela vaguement avoir appelé les autres parce qu'il avait vu quelque chose… Une sorte de coffre, sous un tableau représentant un serpent… La dernière chose dont il se souvenait, c'était d'avoir entendu un sifflement de serpent juste devant lui avant que cela ne soit le noir total…
Il lui sembla tout à coup que c'était le serpent du tableau qui avait sifflé quelque chose, mais la seule personne qui aurait pu lui traduire cela n'était pas là et ne l'avait certainement pas entendu car il était le seul proche du tableau.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...