Chapitre 3 : Vérités.

4.4K 222 20
                                    

Alors que Harry dormait profondément, un « pop » se fit entendre dans sa chambre, signe que quelqu'un venait d'y transplaner.

« POTTER ! Réveillez-vous ! »

Quelqu'un hurlait dans les oreilles du pauvre garçon qui se réveilla en sursaut pour découvrir que celui qui lui massacrait les tympans n'était personne d'autre que son professeur de potions préféré. Sans un mot, il mit ses lunettes sur son nez et regarda son réveil. Il était 17 heures.

« Que se passe t-il, Professeur ? » demanda t-il, surpris de le voir débarquer chez lui à l'improviste.

« Suivez-moi sans poser des questions ! » lui cria Rogue, très pressé de partir.

« Où allons-nous ? » demanda Harry.

Rogue qui en avait assez de cet interrogatoire, décida d'abréger la conversation. Il sortit une fiole de sa robe et assomma Harry. Sans plus de cérémonie, il prit le garçon dans ses bras et transplana en direction de Poudlard avant que les moldus qui occupaient la maison ne débarquent dans la chambre afin de voir ce qui s'y passait.

Il apparut quelques secondes plus tard dans le bureau du directeur. Ne voulant pas savoir ce qui allait se passer, il posa le garçon sur les genoux de Lucius, toujours installé dans un fauteuil, et retourna dans ses donjons pour vaquer à ses propres occupations.

Lucius observa le garçon sur ses genoux, il semblait dormir. C'était mieux ainsi. S'il avait été réveillé et que Lucius avait dû tout lui expliquer, il savait que Harry ne l'aurait pas laissé faire. De cette manière, il pourrait le lui expliquer une fois le changement effectué.

Sous les yeux du directeur qui épiait ses moindres gestes, il sortit un mouchoir de sa poche, il appartenait à la mère du garçon et le lui mis dans la main. Il sortit sa baguette magique cachée dans sa canne en forme de serpent, la pointa sur le front de Harry et murmura : « finite incantatem ».

Aussitôt, les traits de Harry changèrent. Sa peau devint plus claire, presque blanche, caractéristique des Malfoy. Ses cheveux devinrent blonds, presque blancs comme ceux de Lucius et de Draco. Le garçon que tenait à présent Lucius était le jumeau parfait de Draco…

Voyant que Lucius ne lui avait pas menti et que Harry n'allait pas tarder à se réveiller, Dumbledore décida de les laisser seuls. Il sortit de son bureau sans un bruit. Le garçon commençait à remuer doucement dans les bras de son père qui ne le quittait pas des yeux une seconde. Il ressemblait en tout point à Draco. Si Lucius n'avait pas su qu'il s'agissait de Harry, il serait persuadé de tenir Draco dans ses bras.

Alors que Harry se réveillait, Lucius retira vivement les lunettes qui étaient restées sur le nez du garçon. Il n'en avait pas besoin, cela faisait partie de sa couverture, avec il ressemblait exactement à son « père ».

Le garçon ouvrit les yeux, ils étaient toujours verts nota Lucius, il y avait donc une différence visible entre Draco et lui. Lorsque Harry vit le visage de Lucius au-dessus de lui, il sursauta et se leva immédiatement. Lucius ne fit aucun geste pour le retenir. Harry s'éloigna rapidement de lui.

« Que faîtes-vous ici ? » demanda-t-il. Il s'arrêta, il ne reconnaissait pas sa voix, il avait l'impression d'entendre Draco. Lucius aussi nota que leurs voix étaient quasiment identiques.

« Je vais avoir du mal à les différencier » se dit-il.

« Calme–toi, je vais t'expliquer… » lui dit doucement Lucius en se levant pour s'approcher de lui.

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant