Chapitre 81 : Problèmes dans la maison des Black...

718 36 1
                                    

Pendant que les enfants étaient perdus dans leurs considérations, la porte de la chambre craquait de plus en plus et menaçait à tout instant de se rompre et d'exploser sous la pluie de sorts qui se jetaient dessus. Il était temps de faire quelque chose ! Il fallait sauver Ginny !

« Vous êtes tous prêts ? La porte ne va pas tarder à céder ! » Annonça sinistrement Lucius qui était déjà en position.

Avec un hochement de tête, tous les enfants se mirent en place, s'attendant au pire et se préparant mentalement à jeter un sort sur leur meilleur amie pour les uns, sur leur sœur pour les autres. Un peu requinqué par les potions et les sorts de soin de Lucius, Fred se tenait également avec les autres enfants quand la porte céda dans une grande explosion qui fit trembler toute la maison.

Lorsque la porte disparut, Harry avala difficilement sa salive. Il s'était préparé au fait que chasser les horcruxes allait être difficile, mais il ne s'était jamais attendu à ça ! Derrière le restant de la porte, Ginny apparut. Elle avait les yeux vides des personnes complètement possédées et un sourire cruel qu'Harry ne lui avait jamais vu. Pourvu qu'en se réveillant, elle ne se souvienne pas de cela ! Elle ne pourrait jamais se le pardonner !

Comme prévu, les enfants lancèrent le sort pour défaire le médaillon et Lucius se prépara le faire voler hors de la pièce. Malheureusement, le sort du groupe d'enfants rebondit sur Ginny sans lui faire de mal et se retourna contre ces derniers sous la forme d'un puissant Doloris qui les fit s'effondrer sur le sol en hurlant de douleur. Ron, qui s'était réveillé de sa peur panique devant la mygale prénommée Severus, se jeta sur sa sœur pour lui arracher le médaillon à mains nues.

Au moment où il posa les mains dessus, celui-ci devint aussi chaud que le cœur d'un volcan et le rouquin se brûla les mains. Il hurla sous le coup de la douleur et de la surprise avant de s'effondrer lui aussi sous les regards impuissants de Lucius et Severus qui étaient eux-aussi cloués au sol par le Doloris. En effet lorsqu'ils avaient vu le sort revenir, les deux adultes s'étaient interposés entre lui et les enfants. Mais le sort avait été trop puissant et ils étaient tous tombés au sol, chaque mouvement provoquant une douleur horrible dans tous leurs membres.

Pendant ce temps, Ginny courait vers le rez-de-chaussée pour s'enfuir de cette maison. Il fallait qu'elle rejoigne le propriétaire de l'horcruxe qui l'appelait à lui.

Reprenant son souffle, Harry appela Kreattur. Aussitôt, le vieil elfe de maison apparut devant son maître.

- « Empêche Ginny de partir ! Bloque la cheminée et mets un sort anti-transplanage ! Vite ! Hurla Harry.

- Maître, Kreattur ne peut pas faire de sort anti-transplannage ! Kreattur est désolé, Maître ! Couina l'elfe qui voulait aider son propriétaire.

- Alors jette-lui la vaisselle à la figure ou fais ce que tu veux pour l'empêcher de sortir de cette maison ! » Ordonna Harry en étouffant un juron sous le regard noir de Lucius et surtout celui de sa sœur pour avoir parlé ainsi au pauvre elfe de maison qui n'y était pour rien si Ginny avait pu s'enfuir et faire échouer leur plan.

- « Bien Maître ! » Répondit l'elfe avant de disparaître dans un « pop » sonore. Il allait avoir du travail !

- Harry ? Je te rappelle que Ginny ne sait pas transplaner ! Précisa Draco en grimaçant sous l'effet du sort.

- Non, mais avec le médaillon, je ne parierai pas ! Répondit Harry en évitant de crier sous la douleur.

- Par Salazar ! Rattrapez cette gamine avant qu'elle n'aille rejoindre Le Lord ! Il va tout découvrir s'il voit le médaillon ! » Hurla Severus en se levant d'un bond malgré le sort qui continuait à le torturer.

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant