À midi moins cinq, tout le monde se retrouva dans la cuisine, les valises rétrécies et dans les poches de chacun. Tout le monde attendait le départ avec impatience.
« Je vous le rappelle une dernière fois : invités ou non, le premier qui fait une bêtise recevra une punition, même si c'est devant les Malfoy ! Et soyez polis ! C'est le moment de montrer votre bonne éducation. Nous ne sommes peut-être pas aussi riches qu'eux, mais nous avons une toute aussi bonne éducation ! Vous avez compris ? » Rappela Molly.
Tout le monde montra son accord. Il était temps de partir. Tout le monde transplana en même temps en direction du Manoir Malfoy dont Lucius avait donné l'adresse à Arthur lorsqu'il l'avait vu à Poudlard. Arthur emmena Ginny et Molly s'occupa de Ron. Ils arrivèrent tout juste à l'heure pour le déjeuner.
Lorsqu'ils arrivèrent devant les grilles qui fermaient l'entrée du Manoir Malfoy, tous les Weasley retinrent leur souffle en découvrant le parc qui entourait la demeure même s'ils ne pouvaient pas encore voir le Manoir lui-même car ils se trouvaient trop loin dans le parc pour être vu depuis les grilles. Inspirant un grand coup, Arthur ouvrit la grille de la propriété et entra dans le parc suivi de toute sa famille. Il n'oublia pas de refermer derrière lui. Ils avancèrent sans se presser à travers les jardins, admirant les fleurs et les plantes qui s'y trouvaient. Alors qu'ils marchaient sur le chemin de terre qui menait à l'entrée principale du Manoir, ils entendirent des bruits de pas ou plutôt le bruit de quelque chose qui se précipitait vers eux en courant à toute allure. Arthur et Molly restèrent pétrifiés sur place en voyant deux énormes lynx, une louve et trois chiens courir vers eux…
En effet, pendant que les Malfoy tournaient en rond dans le salon en attendant leurs invités qui n'arrivaient pas, les animaux avaient entendu le bruit de la grille de l'entrée du parc qui s'était ouverte et ils s'étaient donc précipités hors de la demeure pour voir qui osait s'aventurer dans le parc du Manoir sans y être invité.
Arthur, Molly, Fred et Georges qui ne connaissaient pas les animaux, sortirent leurs baguettes en une fraction de seconde tout en se demandant comment de tels animaux pouvaient bien se trouver ici et plus particulièrement la louve et les deux lynx… Ceux-ci ne reconnaissant pas Ron et Ginny à cause de leur changement de taille et n'ayant jamais vu les autres Weasley se mirent à les pourchasser à travers tout le parc du Manoir. Effrayés, Molly, Arthur, Fred et Georges prirent leurs jambes à leur cou et se précipitèrent vers le fond du parc où devait se trouver la demeure. Molly portait Ginny et Arthur tenait son fils dans ses bras. Aucun d'eux n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie.
Pendant ce temps-là, Lucius tournait en rond dans le salon, se demandant si les Weasley n'avaient pas oublié qu'ils avaient été invités à venir au Manoir. Normalement pas, mais on ne savait jamais avec les imprévus… Mais ils auraient tout de même prévenu s'ils ne pouvaient pas venir, non ? Plongés dans ses pensées, Lucius n'avait pas remarqué l'absence des animaux qui s'étaient lancés à la poursuite de ses invités. Tout comme les autres occupants de la demeure qui attendaient tous impatiemment. Les trois enfants jouaient aux cartes mais le cœur n'y était pas. Ils voulaient tous que les Weasley arrivent enfin pour aller déjeuner puis partir au bord de la mer.
Cérès, Isis et Osiris poursuivaient les intrus à toute allure à travers les allées du parc de l'immense demeure, toutes griffes dehors. Arthur, ne pouvant pas lancer de sorts car les trois animaux se déplaçaient bien trop rapidement, avait changé de stratégie : il avait lancé un sortilège de célérité sur chacun et tout le monde courait à perdre haleine sans trop savoir où se diriger.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
De TodoTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...