La première chose que Harry entendit en entrant dans le train fut : « Draco chéri ! ».
Cette voix, il la connaissait, c'était Pansy ! Et comble du malheur, elle se précipitait droit sur lui !
Avant même que Harry ne comprenne ce qui lui arrive, il se retrouva cloué sur le sol du train et écrasé par Pansy qui s'accrochait à son cou et ne le lâchait plus. Elle le serrait tellement qu'il n'arrivait pratiquement plus à respirer. Elle, ne se rendait compte de rien.
Draco, qui venait de donner ses valises et celles de Harry au responsable chargé de ranger les valises dans un wagon spécial, entra dans le train sans se rendre compte de rien. Puis il vit une masse de cheveux blonds par terre et un monstre qui s'acharnait dessus. C'est là qu'il reconnut Harry qui commençait sérieusement à virer au bleu, ne pouvant toujours pas respirer à cause de Pansy qui l'écrasait complètement.
Sans même prendre le temps de réfléchir, Draco se jeta sur la sangsue qui étouffait Harry et la tira en arrière pour le laisser respirer.
« Tu es devenue folle ou quoi ?! Tu as failli l'étouffer ! » lui cria t-il pour qu'elle se réveille.
Elle se tourna vers lui, éberluée.
« Draco ?! Mais comment ?! » Demanda t-elle en regardant en direction du pauvre Harry qui reprenait lentement son souffle. « Qui c'est alors ? ».
« Mon frère...Harry » lui répondit simplement Draco en lui jetant un regard noir lui signifiant qu'il ne voulait pas avoir à subir un interrogatoire.
Sans plus de cérémonie, Draco abandonna Pansy et se dirigea vers Harry toujours au sol.
« L'une de mes fans... » Lui dit-il en l'aidant à se relever. « Elle est sympa mais un peu cinglée, elle s'appelle Pansy » lui chuchota t-il.
Harry hocha la tête, lui faisant signe qu'il avait compris. Puis, les deux garçons ainsi que Pansy se dirigèrent vers les compartiments afin de s'installer avant le départ du train.
Trouvant un compartiment de libre, Draco y entra suivi par Pansy, toujours collée à ses basques. Il s'assit et remarqua que Harry ne les avait pas suivi. Il fit signe à Pansy de rester dans le compartiment et sortit à la recherche de son frère.
Celui-ci qui avait d'abord suivi Draco et Pansy avait vu Ron et Hermione entrer dans un compartiment et avait décidé de les suivre. Il comptait aller tout leur expliquer. Alors que Harry allait entrer dans le compartiment occupé par ses amis, Draco le vit puis il remarqua ceux qui étaient installés dans ce fameux compartiment.
« Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Du calme Draco du calme, pas de scandale ! » Se dit à lui-même le Serpentard qui avait failli avoir une crise cardiaque à l'instant même.
Avant que Harry ne puisse ouvrir la porte du compartiment, une tornade blonde l'entraîna sur le côté. A l'intérieur du compartiment, Ron cru avoir des hallucinations en voyant DEUX FOIS MALFOY ! Ecœuré, il cessa immédiatement de s'empiffrer avec des choco-grenouilles et se décida à ne rien dire à Hermione pour qu'elle ne se moque pas de lui. Tous les deux attendaient Harry dans le compartiment et commençaient sérieusement à s'inquiéter car ils ne le voyaient toujours pas venir et le train n'allait pas tarder à partir pour l'école.
« Il va arriver.. » dit Hermione pour se rassurer en même tant que Ron qui acquiesça mais s'inquiétait tout autant pour son ami.
Harry, que Draco avait surpris en train d'entrer dans le compartiment des Gryffondors, n'en menait pas large avec son frère. Celui-ci avait viré au mauve pâle tant il s'était énervé et tentait de reprendre son souffle. Il avait vainement tenté de lui expliquer POURQUOI il ne devait pas s'approcher des lions et surtout de ceux-là mais son frère n'avait pas l'air de vouloir comprendre.
Décidément, depuis l'arrivée de Harry dans sa vie le pauvre Draco en voyait de toutes les couleurs ! En plus, il ne devait pas hurler sur Harry car c'était normal qu'il ne sache pas mais aussi pour préserver sa dignité. Après tout, Draco Malfoy ne s'énervait jamais en public et restait toujours froid comme de la glace. Et en plus, s'il hurlait, les autres du compartiment les entendraient et personne n'était encore au courant de l'arrivée de Harry à Poudlard. Alors il valait mieux que Draco prenne les choses avec diplomatie.
Il emmena Harry jusque dans le compartiment où Pansy attendait toujours. Sans un mot, Harry s'installa sur un siège libre. Pansy était aux anges ! Deux Draco pour le prix d'un, le rêve !
Certain que Harry ne ferait plus de bêtises, Draco entama la conversation avec Pansy. De son côté, Harry ne les entendait pas. Il était trop occupé par ses amis et trop déçu de ne pas avoir pu les voir. Ils devaient sûrement l'attendre et s'inquiéter pour lui. Soudain, le train bougea et sortit de la gare de Londres pour se diriger vers l'école de sorcellerie.
Finalement, peut-être valait-il mieux que ses amis ne l'aient pas vu songea soudainement Harry. Ils l'auraient certainement pris pour Draco et s'il leur avait dit la vérité, ils ne l'auraient pas cru. De plus, il n'avait aucun moyen de prouver qu'il disait la vérité. Il avait dû laisser Hedwige au manoir Malfoy pour qu'on ne la reconnaisse pas.
Son père lui avait offert un autre hibou qu'il avait emmené à l'école. Il était noir comme l'enfer, à l'image des Serpentards, et se nommait Hadès en prime. Tout pour lui rappeler que désormais il n'était plus Harry Potter, le Survivant, mais Harry Malfoy, le jumeau de Draco Malfoy et surtout le fils de Lucius Malfoy, personne n'oserait lui chercher des histoires avec un père pareil !
Et comble du malheur, son professeur de potions préféré qui l'avait entraîné dans cette histoire allait devenir son directeur. Bref, le bonheur absolu ! Et si en plus, tous les élèves de Serpentard étaient comme Pansy, Harry était certain de ne pas tenir jusqu'à la fin de l'année comme ça. Peut-être même pas jusqu'aux vacances de Noël. Il y avait vraiment de quoi se réjouir !
Au moins, se dit Harry, une fois retourné au Manoir pour les vacances, Draco redeviendrait celui qu'il connaissait à présent et il fallait le dire, Harry appréciait la vraie personnalité de Draco, mais pas du tout le rôle que celui-ci jouait dès qu'il y avait quelqu'un d'autre avec eux, si ce n'était un membre de leur famille bien sûr.
Harry le savait, désormais plus rien ne serait comme avant. Il se demandait aussi ce que le directeur allait inventer pour expliquer l'absence de Harry Potter. Par contre, il n'aurait certainement aucun mal à annoncer la venue de Harry Malfoy !
Harry n'eut pas le temps de penser plus longtemps à tout cela. En effet, le train s'immobilisa à Pré-au-lard pour laisser ses passagers descendre et emmener leurs valises jusqu'à l'école pour une nouvelle année scolaire.
Après un court voyage dans des calèches en compagnie de Draco et de Pansy, comme toujours, ils arrivèrent enfin à l'école. Le dîner était déjà servi et la cérémonie de la répartition des élèves de première année allait débuter. Harry pensa à ce moment –là à la première fois qu'il entra dans cette salle. Tant de choses s'étaient passées depuis. Il allait s'installer à la table des Serpentard quand Rogue vint le chercher et l'amena devant le choixpeau magique....
A SUIVRE...
Une petite review pour me dire si vous avez aimé ce nouveau chapitre ?
Bise, Chibigokû2002.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...