Le lendemain se passa sans problèmes. C'était la veille de Noël, les jumeaux se tenaient tranquilles car s'ils mettaient Lucius de mauvaise humeur, il pourrait bien décider de ne pas leur donner leurs cadeaux le soir même. Sans oublier le relevé de notes qui ne devait plus tarder…
En se réveillant le matin suivant, la première chose qui vint en tête à Harry fut qu'il était enfin en vacances ! Adieu les révisions ! Enfin… pour deux semaines seulement ! De bonne humeur grâce à ces pensées, il se leva et se dirigea vers la chambre de Draco, séparée de la sienne uniquement par une simple porte qui reliait les deux chambres ensemble.
Entrant discrètement, il vit que Draco dormait encore. D'humeur taquine, Harry sauta sur le lit de son jumeau et commença à chatouiller son grand frère pour un réveil en fanfare ! Très sensible aux chatouilles, Draco se réveilla en éclatant de rire. Il ne réussissait pas à s'arrêter. Harry ne cessait de lui chatouiller les côtes. Réussissant à bloquer les mains de son petit frère, l'aîné réussit enfin à reprendre son souffle. Il retourna Harry sur le dos et lui rendit la monnaie de sa pièce. Quelques secondes plus tard, il suppliait Draco de cesser de le torturer entre deux fous rires.
Se sentant d'humeur clémente, Draco cessa sa torture….dix minutes plus tard !
- « C'est en quel honneur ce réveil en fanfare ? » demanda l'aîné qui était parfaitement réveillé à présent.
- « C'est la fête ! cria joyeusement Harry. Plus de révisions pendant toutes les vacances ! »
- « Crie pas trop fort ou Père pourrait bien avoir envie de nous donner du travail supplémentaire parce qu'on les a réveillé, Mère et lui»dit Draco.
Harry devint soudainement blême.
- « Je croyais qu'il travaillait aujourd'hui ! » dit-il.
- « Normalement oui, mais j'ai pris des congés pour passer du temps avec vous. Je crois qu'on va en avoir besoin… » dit une voix derrière eux qui fit sursauter Harry qui jeta au cou de Draco, surpris par la voix qu'il reconnue instantanément.
- « Bonjour Père ! » dirent les jumeaux en chœur.
- « Bonjour les garçons,dit Lucius amusé de la réaction de Harry. Heureusement pour vous, tout le monde est déjà debout. La prochaine fois, soyez plus discrets pour les effusions de joie… » dit-il avant de partir vers la salle à manger où son petit déjeuner l'attendait.
Les jumeaux comprirent qu'ils avaient eu chaud ! En effet, bien que Lucius ait dit qu'ils étaient debout depuis longtemps, il était toujours encore en peignoir ce qui signifiait qu'il venait seulement de se lever. Heureusement qu'il semblait de bonne humeur…
Tout à coup calmés, Harry et Draco se dirigèrent vers leur salle de bain où ils se lavèrent et s'habillèrent en faisant le moins de bruit possible. Lucius ne leur donnerait pas deux fois le même avertissement !
Une fois prêts, ils descendirent calmement dans la salle à manger où l'on n'attendait plus qu'eux pour commencer le petit déjeuner. Ils filèrent embrasser leur Mère, Lucius et Severus, ce qui fut plus dur pour Harry qui n'avait pas l'habitude d'embrasser quelqu'un alors Severus !
Sans un mot, il se mit à sa place et commença à dévorer ses tartines et à boire son chocolat, à côté de lui, Draco faisait de même sous l'œil de Lucius et Narcissia qui les surveillaient du coin de l'œil tout en discutant de choses et d'autres avec le parrain des jumeaux.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...