Les valises étaient terminées, ils pouvaient rentrer au Manoir. Le lendemain devait avoir lieu la cérémonie d'initiation des nouveaux Mangemorts. Ils y amèneraient Draco, Harry et Gabrielle comme convenu mais ils n'allaient pas être marqués. Ensuite, il ne resterait plus qu'à donner l'explication à Voldemort avant de pouvoir enfin partir en vacances au bord de la mer ! Narcissia adorait aller à la plage ! L'odeur de la mer était tellement reposante, le bruit des vagues était à lui seul une ode à la paresse !
Ils se réunirent devant la cheminée pour partir en direction du Manoir en emmenant les valises et les animaux.
Pour simplifier le déménagement des valises, Lucius appela un elfe de maison, Tipy, et lui demanda de prendre les bagages et de les ramener au Manoir afin de leur éviter des allers-retours sans fin entre le Manoir et l'école pour ramener leurs affaires chez eux. L'elfe fit rapetisser les valises et disparut avec elles. Dès son arrivée au Manoir, Tipy rangea les affaires propres dans les armoires de chacun et mit les affaires à laver dans la buanderie où un autre elfe s'occuperait de les nettoyer.
Pendant ce temps-là, Lucius et Narcissia avaient posé Harry, Gabrielle et Draco sur le dos de leur animal respectif afin qu'ils prennent la poudre de Cheminette avec eux. Harry, perché sur le dos de Cérès, entra le premier dans l'âtre de la cheminée. Après s'être assurée qu'il s'accrochait bien au cou de sa louve, Narcissia lança la poudre verte dans la cheminée et prononça la destination du garçon et de sa louve : le Manoir Malfoy. Quelques secondes plus tard, les deux amis disparurent pour réapparaître dans la cheminée du salon, noirs de suie. Gabrielle les suivit sur le dos d'Isis, puis ce fut le tour de Draco avec Osiris. Les trois animaux, n'ayant jamais vu le Manoir, furent en peu perdus en arrivant et surtout un peu déboussolés par l'arrivée, ils en avaient encore le tournis.
Lucius, Severus et Narcissia arrivèrent quelques secondes plus tard. Severus avait confié ses valises à Tipy en même temps que Narcissia avait donné celles des enfants, de Lucius et d'elle-même à la petite elfe de maison. Alors que Cérès, Isis et Osiris parcouraient l'immense pièce dans laquelle ils étaient arrivés, Narcissia soupirait en voyant l'état des trois enfants couverts de suie ainsi que les trois animaux. Elle jeta un sortilège de nettoyage sur la fourrure des animaux qui redevint instantanément propre, puis elle se tourna vers les trois enfants qui étaient contents d'être enfin rentrés chez eux et de passer leur premier été tous les trois ensemble.
Après avoir débarbouillé les trois enfants qui riaient comme des fous parce qu'elle avait utilisé une serviette, Narcissia les posa sur le canapé le temps de vérifier que toutes leurs affaires avaient été correctement rangées. Pendant ce temps, Lucius et Severus étaient retournés à Poudlard pour chercher les autres animaux : Casimir, Cookie, Zeus, Artémis, les poissons de Severus, Apollon, Yuki, Salazar, Hedwige, Hadès, Pattenrond, Lune, Yume et Merlin. Cela allait donc leur prendre un peu de temps pour ramener tout ce petit monde !
Pendant que les lynx et la louve faisaient le tour de la pièce pour inspecter leur nouvelle maison, les trois enfants étaient sages comme des images sur le canapé. Narcissia avait sorti un jeu de cartes d'une commode et jouait avec eux à un jeu vieux comme le monde. Il s'agissait du jeu des sept familles mais version sorcière. Les cartes représentaient donc des personnages de contes sorciers. Si Draco n'avait aucun mal à reconstituer les familles parce qu'il connaissait les contes utilisés dans ce jeu de cartes, ce n'était pas le cas de Gabrielle et de Harry qui n'avaient jamais lu de contes sorciers de leur vie, ils ne connaissaient que les contes de fées moldus comme Cendrillon ou Blanche-Neige. Narcissia se fit une joie de leur raconter brièvement de quoi parlait chacun des contes représentés sur le jeu de cartes. Les deux enfants semblaient passionnés par ce sujet. Lorsqu'ils eurent terminé leur partie, Draco et Narcissialeur demandèrent de raconter les contes moldus qu'ils connaissaient.
VOUS LISEZ
Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]
RandomTitre : Le fils caché de lucius Auteur : Chibigokû2002 Résumé : Après avoir regardé son fils grandir pendant 16 ans loin de lui, Lucius ne peut plus se taire et décide de le retrouver... Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui... tout tout tout...