Mélange de PDV!
Shae accompagnée d'Isaak.
Shae.
Ma jambe gauche me faisait affreusement souffrir. Je boitais, faisant de mon possible pour ne pas m'écrouler au sol de fatigue. Mon corps était entièrement tendu et subissait encore les coups de pieds incessants de mon assaillant qui semblait de plus en plus s'impatienter.
Sa poigne ferme emprisonnait mon bras d'une telle force qu'il m'était impossible de le bouger, j'avais presque peur que ma circulation sanguine en soit coupée.
- Melans, s'épuisa-t-il a répéter pour la centième fois d'une voix obscure.
Je levai légèrement le visage vers le ciel pour essayer de reprendre mon souffle. Ce mot simple commençait à m'agacer. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait dans cette langue inconnue. Je ne comprenais rien, en fait.
Je pris une grande bouffée d'air pour tenter de me calmer. Je sentais son regard insistant dans mon dos. Une série de frissons parcourut aussitôt mon échine. Je détestais le sentir si près de moi, cela me répugnait. Je déviai mes iris dans le coin de mes yeux et le foudroyai avec toute la haine que je pouvais lui communiquer. Mon bourreau lâcha un juron dans sa langue étrangère et me poussa finalement en avant pour me forcer à avancer. Je le sentais frémir, je venais sûrement de faire monter son impatience d'un cran.
Jetée en avant, je trébuchai sur un vieux tronc moisi. Je réussis a me rattraper au dernier moment pour ne pas tomber complètement, ma main libre s'enfonça dans la boue au sol et me maintint a moitié-debout. Je laissai un soupir tremblotant sortir de ma bouche pendant que je tentai de me relever, essoufflée. J'étais épuisée et incapable de réfléchir correctement, voire même véritablement impassible, soumise aux décisions de mon assaillant. La résignation empoisonnait mes pensées et mon sens du danger. Et, bien que j'en avais conscience, je ne trouvais rien pour y remédier.
L'homme me souleva en tirant sur mon bras et me remit debout. La tête pendant entre les épaules, je jetai un coup d'oeil discret derrière nous. Nous avions parcouru une cinquantaine de mètres tout au plus et pourtant j'avais déjà l'impression d'être loin, hors d'atteinte. L'inconnu jura à nouveau et me rehaussa la tête contre son torse d'une violence sans nom en plaquant sa main sous ma mâchoire. Le sentiment d'impuissance ne fut jamais autant présent qu'a cet instant. Mais, ce n'était rien comparé au pincement de coeur que je ressentais en réalisant que nous nous éloignions de plus en plus de Kael. Une multitude de pensées se heurtèrent soudainement dans mon crâne, toutes plus horribles les unes que les autres. Est-ce que je verrais ses yeux bleus à nouveau? Me trouvera-t-il à temps? Et...les autres, étaient-ils partis a ma recherche, où, est-ce qu'au contraire, ils ne savaient encore rien de ce qui était en train de se passer à quelques mètres d'eux? Isaak...
Mon menton se mit a trembler en l'imaginant rentrer à Eltem et découvrir que moi, je n'y étais pas rentrée.
- Melans, siffla l'inconnu entre ses dents.
Je fermai mes yeux tout en essayant de ne pas exploser en sanglot. Une montée de chaleur se propagea dans tout mon corps. La colère me flambait toute entière désormais. Je ne supportais plus ce mot, ni cette situation absurde. Mon corps était faible et blessé mais j'étais prête a me battre, car rester prisonnière de ses griffes me mettait hors de moi. Le souffle accéléré par la fureur qui grandissait en moi, je tentai de réfléchir, de trouver une issue ou le bon moment pour entreprendre une attaque. Je n'étais plus passive à présent, au contraire je bouillonnais. Je sentis mes muscles se bander d'adrénaline. J'étais prête, il me fallait juste une occasion. Ma vue se brouilla légèrement mais je fis tout ce que je pus pour retenir mes larmes, je ne voulais pas donner cette satisfaction à mon bourreau.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...