Shae.
Le sommeil m'avait emportée rapidement, je m'étais endormie comme une masse, laissant Isaak en faire autant de son côté. Les bras de Morphée m'avaient arrachée a la réalité et je me trouvais a présent plongée dans un coma emplit de légèreté et de douceur : le monde des rêves. Les pavots soporifiques de la divinité avaient fonctionné car mes sens étaient a présents endormis tout comme le reste de mon corps. Rien ne semblait pouvoir briser l'ensorcèlement qui m'avait été jeté.
Et pourtant. Alors que je flottais inconsciemment dans le monde de la rêvasserie, un cri rugit subitement a mes côtés.
- Arrête ! Hurla une voix masculine.
Mes paupières frémirent pendant que mon esprit revenait doucement a lui. Mes sens alourdis par le sommeil s'éveillèrent progressivement.
- Non ! Hurla la même voix a nouveau.
Mes yeux s'ouvrirent presque instantanément. Et bien que mon esprit se trouvait encore embrumé, mes sens avaient repris leur rôle. Le son de draps ripant entre eux remonta a mes oreilles et je sentis de légères brises d'air l'accompagner. Quelque chose bougeait, et brusquement.
- Isaak... ? Balbutiai-je avec difficulté.
Aucune réponse me fut envoyée. Alors, en prenant appui comme je le pouvais sur mes membres endoloris, je me redressai en position assise.
- Arrête ! Supplia Isaak.
Je tournai la tête vers le son de sa voix paniquée et me mis a la recherche de son corps a tâtons. Mes yeux avaient du mal a rester ouverts car mes paupières étaient encore lourdes de sommeil. Et la pénombre de la chambre ajoutait une difficulté supplémentaire pour discerner son corps.
Après quelques tâtonnements, ma main rencontra enfin un torse bouillant et humide. Quelque chose n'allait pas mais logique n'était pas encore entrée en jeux a cet instant.
- Isaak ? Couinai-je, du au réveil soudain.
Les draps continuaient de faire ce bruit de frottement et je sentais toujours ces petites brises d'air passer non loin de moi.
Le nouveau manque de réponse me fit me tirer a ses côtés et bientôt je pus apercevoir un torse ainsi que des bras fendre l'air comme des coups de dagues. Comprenant peu a peu ce qu'il se passait, je me redressai a nouveau prête a intervenir. Isaak agrippait l'air, menant un combat imaginaire contre un ennemi purement illusoire.
- Isaak ! Réveille-toi, tu fais un cauchemar ! Tentai-je.
Malheureusement, son mauvais rêve semblait avoir pris entièrement possession de lui. La respiration saccadée d'Isaak commençait a battre des records et ses traits crispés de panique augmentaient eux aussi.
- Isaak ! Répétai-je a nouveau.
Voyant que mes tentatives étaient vouées a l'échec, je décidai d'attraper ses bras qui continuaient de manier un duel contre un être inexistant. Ma main s'empara d'un de ses membres et maintint une emprise assez forte pour qu'il évite de recommencer a couper l'air de manière si brusque. Pendant que je tentais d'attraper l'autre, je recommençai a lui parler espérant que le combo des deux le ferait réagir.
- Réveille-toi, c'est juste un mauvais rêve, je te le promets ! Isaak...
Son bras libre passa non loin de moi alors j'en profitai pour l'attraper mais je dus légèrement rééquilibrer ma force sur cette emprise, diminuant celle déjà faite sur l'autre bras. Et évidemment, le renversement de situation arriva, le bras que j'avais réussi a maintenir se libera et recommença ses mouvements confus.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...