Ellison.
Nous étions tous réunis a table pour manger le repas du soir. Personne n'était bavard, la journée avait été éprouvante pour tous et surtout pour moi. La confrontation avec Hazel nous avait mis de mauvaise humeur et il semblait que tout le monde préférait rester dans ses pensées. Tout en mâchant mon bout de viande, je fis le tour de la table et examinai chacun de mes amis, Kael était avachi a son habitude et trifouillait sa nourriture du bout de la fourchette sans grande envie, Isaak qui d'habitude mangeait beaucoup avait du mal a finir son assiette et Shae avait tout simplement arrêté de manger. Seuls Sahin et moi semblions encore avoir un appétit normal. Puis, soudain je remarquai que quelqu'un manquait.
- Où est Erwin ? Demandai-je subitement en brisant le silence.
Tout le monde sembla s'éveiller pour jeter des regards aux alentours, aucun membre du groupe n'avait remarqué son absence avant que je ne pose la question. Personne ne pouvant répondre, tous les regards convergèrent vers Sahin qui était sur le point de finir son dernier bout de poulet. Réalisant tous les regards sur lui, celui-ci arrêta son mouvement et reposa sa fourchette doucement dans son assiette, méfiant.
- Je ne sais pas, dit-il en haussant les épaules.
Isaak, Shae, Kael et moi nous regardâmes, perplexes. Ce n'était pas dans les habitudes de Sahin de ne pas savoir ou était Erwin ou d'éviter ce genre de question.
- Donc, tu ne sais pas si elle va venir manger ? Repris-je.
Sahin secoua la tête. Voilà que la chose devenait de plus en plus inquiétante. M'éclaircissant la voix, je tentai d'avoir plus d'informations.
- Mais...Ça va entre vous, non ? Vous...Vous êtes toujours aussi amoureux, n'est-ce pas ?
Je compris que j'avais trop parlé en voyant Kael se pincer l'arrête du nez et les gestes discrets de Shae qui voulait me faire comprendre d'arrêter. Quant a Isaak, il se tenait stoïque et attendait la réaction de Sahin.
D'ailleurs, celui-ci remonta lentement son regard vers moi, il avait les sourcils froncés.
- Vous me faites quoi là ? Questionna Sahin en arquant un sourcil.
J'ouvris la bouche pour répondre mais Shae prit les devants en m'évitant de dire encore plus de bêtises.
- On se demandait seulement si tout allait bien entre vous puisque d'habitude vous êtes toujours ensemble, et tu paraissais un peu évasif sur ta réponse donc je pense qu'Ellison a pensé qu'il se passait quelque chose, dit-elle calmement.
- Mais tout va bien entre Erwin et moi, si vous voulez je peux même vous décrire ce qui s'est passé hier soir dans ma chambre pour mieux vous convaincre.
Kael lâcha sa fourchette en grimaçant de dégout, pendant que les joues de Shae prenaient une teinte plus rosée.
- Je crois que...on en a pas besoin, on te croit, répliqua Isaak avec un sourire amusé.
- Comme vous voulez, répondit Sahin en haussant les épaules apparemment hilare.
Le repas reprit son cours, ou du moins Sahin put enfin terminer son bout de viande.
Quelques minutes plus tard, alors qu'un nouveau silence s'était installé, j'entendis la porte du réfectoire s'ouvrir, dans un automatisme je tournai la tête pour voir qui entrait. Il me fallut quelques secondes avant de pouvoir discerner une chevelure rousse et une autre plutôt foncée. Pendant que le reste du groupe commençait une nouvelle conversation, j'examinais toujours ces deux arrivantes. J'avais repéré facilement Erwin, qui passait rarement inaperçue mais j'avais du mal a reconnaitre la deuxième personne. Puis, quand les deux silhouettes se rapprochèrent et que je pus enfin voir clairement avec qui était Erwin, mon cœur s'emballa. Hazel. Erwin était avec Hazel. Un sentiment de confusion s'empara de moi et je restai bloqué sur la vision d'elles deux entrant dans le réfectoire. Mais pourquoi est-ce qu'elles étaient a deux ? Je pensais qu'Erwin avait été suffisamment remontée contre Hazel pour ne pas lui adresser la parole pendant un petit temps. Et la connaissant, ce n'était pas dans ses habitudes de changer d'avis aussi facilement.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...