Erwin.
- Hé! Mais tu triches là! M'exclamai-je en levant les bras en l'air.
Kael releva le regard vers moi avec ses sourcils froncés. Il était penché sur le billard, la queue en bois entre les doigts.
- N'importe quoi, siffla-t-il.
- Mais si! C'est à moi de jouer!
Kael grogna et se redressa.
- Erwin, c'est toi qui triches là!
- Non, tu as perdu ton dernier coup! La boule est ressortie!
- Elle était dedans! Tout le monde l'a vu!
Sahin se rapprocha de nous.
- Les amis, je propose de tirer au sort le prochain coup, comme ça problème réglé.
- Non, absolument pas, c'est mon tour, pas le sien! S'énerva Kael.
- Moi je suis d'accord, dis-je en remerciant Sahin du regard.
- Kael, c'est une proposition assez juste, insista Sahin.
Kael souffla, jura et grogna avant d'approuver. Nous nous rapprochâmes de Sahin qui sortait une pièce de sa poche.
- Erwin pile et toi Kael face, ça vous va?
Kael et moi hochâmes la tête ensemble. Sahin prit la pièce dans sa main gauche et l'envoya en l'air. Je retins mon souffle, la pièce devait tomber sur pile. Faites que ce soit pile. Sahin récupéra la pièce avant de la rabattre sur le dos de sa main.
- Vous êtes prêts?
- Mais oui, aller, montre! Insista Kael.
- Pas de crise de nerfs quoique ce soit, nous sommes d'accord?
- Oui! Cria presque Kael d'impatience.
Sahin ouvrit sa main et la pièce était pile.
- J'ai gagné! Dis-je en sautant sur place.
Kael râla fortement avant de se remettre devant le billard. Sahin me fit un baiser rapide et me laissa continuer la partie. Tout le groupe nous observait et je comptais bien mettre une raclée a Kael. Je me dirigeai vers la boule blanche et poussai Kael des hanches pour que je puisse prendre toute la place possible. Celui-ci s'indigna et recula pour me laisser jouer.
- Je te jure que si tu la mets...je ne sais pas ce qui va t'arriver, menaça Kael.
Je le regardai par dessus mon épaule et lui fis un clin d'oeil avant de tirer dans la boule. Après plusieurs rebondissements, la boule blanche projeta une des mes boules dans un des trous. Je remontai mes lèvres en un immense sourire de fierté.
- Je ne suis pas d'accord! C'est pas juste, j'étais sur la bonne voie et il suffit que tu couines auprès de ton mec pour que tu reprennes la main!
- Kael...gronda Isaak.
- C'était du pur hasard, ajouta Sahin qui n'avait pas l'air offensé.
- Assume ta défaite Kael, dis-je en contournant le billard une nouvelle fois.
Le blond me lança un regard meurtrier avant de bouder dans son coin. Je posai ma main sur le tissu vert et positionnai la queue en bois de sorte a taper dans la boule orange en face de moi. Sahin me regardait avec avidité, me dévorant du regard. Je lui lançai un petit sourire avant de tirer. La boule orange tomba dans le trou. J'avais gagné. Je me redressai et me tournai vers Kael.
- Alors, retires-tu tes paroles?
- Non, tu as triché, soupira Kael qui tentait de ne pas s'énerver.
- Tu me dois un verre, rappelles-toi.
Kael soupira plus fort avant d'enfin me regarder dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu veux boire?
- Je vais venir avec toi, comme ça je pourrai vérifier que tu ne m'empoisonnes pas.
Kael haussa les épaules et je le suivis. Sarah nous vit arriver et nous attendit derrière le bar.
- En quoi puis-je vous aider?
- J'ai gagné la partie de billard contre Kael, du coup il me doit un verre.
Sarah haussa un sourcil avant de regarder Kael qui évitait son regard.
- Dans ce cas, qu'est-ce que tu veux boire?
- Donne lui un truc fort, elle a triché, dit Kael.
- Non, c'est faux, c'est toi qui a triché!
- D'accord, je vois. Bon, tenez, dit Sarah.
Elle posa deux petits verres et les remplit d'un liquide transparent.
- Avec ça, vous allez faire la paix.
Je regardai Kael, il haussa les épaules et prit un des petits verres dans la main. Je l'imitai et Kael avala le liquide transparent d'un coup. Puis, il grimaça légèrement et reposa le verre.
- Tu ne le bois pas? Me demanda-t-il avec un rictus.
- Bien sûr que si! M'exclamai-je avant d'imiter son dernier geste.
A la seconde ou le liquide toucha ma langue, je savais que je n'aurais pas du boire ce truc. L'alcool descendit dans ma gorge en brûlant tout sur son passage. Je secoua la tête en retenant un bruit de gorge tellement c'était répugnant. Kael se moqua de moi, je lui tapai la tête.
- Arrête de te moquer de moi, toi!
- Aller, viens, je veux prendre ma revanche, dit-il en m'attrapant le bras.
Je le suivis de force, trébuchant sur une chaise, Kael leva les yeux au ciel et je pus m'empêcher de glousser.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, vous allez bien?
Un nouveau chapitre parce que je suis organisée, pour une fois...XD
Dites-moi ce que vous en pensez, encore, oui oui, et n'hésitez pas a voter, je vois plein de vues mais si peu de votes...ou de commentaires, c'est dommage, j'aime bien vous parlez et partager avec vous :)
Bref, bonne lecture, bisouille!
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...