Isaak.
Je laissai tomber mon t-shirt au sol d'un mouvement las. L'énergie avait quitté mon corps et la fatigue l'avait très vite remplacée. Je sentais mon corps lourd et lent dut au manque de sommeil.
Je me laissai tomber sur mon lit et attrapai un oreiller que je calai sous ma tête en y glissant un bras dessous. Je lâchai un soupir avant de fermer les yeux pour tenter de rattraper mes nuits perdues. J'essayai de ne pas divaguer mes pensées sur les événements récents mais mon esprit ne put s'en empêcher. Je pensai a la manière dont Shae m'avait traité de monstre la veille de manière sous-entendue. Ma gorge se serra. Je détestais l'idée de la voir fâchée contre moi, en fait je détestais que quelqu'un soit en colère contre moi tout court, je ne le supportais pas. Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était la colère des autres qui m'était destinée a cause de mes actions. Je regrettais mes paroles, elle ne les méritait pas. Mais mes excuses ne lui avait pas suffies, je devais faire mieux pour être pardonner et je ne savais pas quoi. Mon esprit se mêla a la confusion face a cette interrogation. Je me tournai sur le dos, changeant de position. Je fixai le plafond, le regard perdu. J'étais exténué et la fatigue m'engourdissait les paupières qui ne faisaient que retomber sur mes yeux avant de se relever rapidement. Ma vue devenait floue. Mes paupières finirent pas tomber lourdement et je m'endormis en très peu de temps.
Quand je me réveillai, l'obscurité avait envahit ma chambre. La nuit noire était tombée et seuls les rayons de la Lune traversait la grande vitre non loin de moi. Je lâchai un soupir et restai là, allongé sur le lit, l'esprit vide. Puis, je me frottai le visage et me redressai en me motivant déjà a descendre rejoindre les autres en bas. Je ne voulais pas encore plus me distancer d'eux. J'étais déjà bien insupportable a leur égard, je devais donc faire un effort si je ne voulais pas les perdre. Même si je savais qu'il en faudrait plus pour qu'ils me rejettent et ne veuillent plus de moi. Après tout, ils étaient pratiquement ma famille.
Je me levai du lit et me dirigeai vers ma commode. J'ouvris le premier tiroir et attrapai au hasard l'un des premiers t-shirts que j'aperçus. Il était kaki, tout simple. Je l'enfilai rapidement et changeai aussi mon jogging par un pantalon gris foncé. Je passai ma main dans mes cheveux complètement en désordre et remis quelques mèches en arrière. Puis je pris mon pull sur le fauteuil près de la fenêtre et l'enfilai avant de rabattre la capuche sur ma tête pour cacher les énormes cernes qui occupaient le dessous de mes yeux.
Je quittai ma chambre et remontai le couloir d'un pas lent et fatigué. J'étais partagé entre l'envie de rebrousser chemin pour me rendormir et rejoindre les autres en bas. Mais je savais d'avance que la deuxième option était la bonne. J'accélérai le pas pour m'empêcher de changer d'avis et arrivai bientôt dans le salon vert. Je marchai vers le fond de la pièce et rejoignis bientôt tout le groupe qui y était déjà. Quelques paires de yeux se levèrent vers moi, dont les yeux verts de Shae, qu'elle détourna directement. Je continuai de la regarder avant de m'asseoir dans le coin, en face d'elle. Ellison se poussa pour me laisser plus de place et j'en profitai pour détendre mes jambes et cacher mes mains tuméfiées dans la poche avant de mon sweat. Erwin menait la conversation et je me concentrai pour en comprendre le sujet.
- Je te jure, je pense qu'il faudrait au moins avertir Marie, dit-elle d'un ton impliqué.
- On ne sait même pas si il l'a fait exprès, répondit Shae.
Kael laissa échapper un petit rire.
- Je peux t'assurer que c'était son intention, il voulait clairement te faire mal, dit-il en haussant la voix de colère.
Je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient. Je fronçai les sourcils et interrogeai les personnes en face de moi du regard. Erwin évita le mien et Kael me fusilla. A l'évidence, ils n'avaient pas l'intention de me répondre. Je me tournai alors vers Ellison qui affichait une mine mal à l'aise, il me cachait quelque chose. Le fait de ne pas savoir ce qui se passait commençait a m'agacer surtout qu'on parlait, apparement, de faire du mal a Shae.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...