Shae.
Après avoir entamé les premiers chapitres du livre j'avais fini par m'endormir. Erwin avait raison, ce livre était indéchiffrable sur certains passages. Allongée sur mon lit, le livre au bord sur le point de tomber, je me redressai lentement et massai ma nuque. Je m'étais endormie dans une position étrange, mou cou était complètement de travers. La chambre était plongée dans l'obscurité, il devait être tard car la nuit était noire et les couloirs silencieux. Je balançai mes jambes hors du lit et m'étirai pour désengourdir mes membres endoloris. Un bâillement étira ma bouche et ensuite un deuxième. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi mais en tout cas il aurait pu se passer plein de chose que j'étais sure de ne pas les avoir entendues.
Je me levai et d'une marche vacillante, me dirigeai vers la salle de bain. Je manquai de peu une belle chute a cause de ma couverture qui recouvrait plus le sol que mon lit, mais je me rattrapai de justesse au rebord.
J'étais encore assoupie.
A tâtons et dans le noir, je me guidai vers la porte et attrapai la poignée. Ensuite, je glissai ma main sur le carrelage froid et le frôlai a la recherche de l'interrupteur. Le lustre m'aveugla quelques secondes, le temps que mes yeux s'habituent a la lumière. Ma vue se brouilla et des formes bizarres apparurent dans ma vision. Je me passai la main sur le visage et me massai les joues pour me réveiller. Après avoir enfilé mon pyjama, je repartis dans la chambre, j'étais a mi-chemin quand mon estomac cria famine, remuant dans tous les sens. Je posai une main sur mon ventre et soupirai. L'heure du diner était déjà loin.
Retournant près de mon lit, j'allumai ma lampe de chevet et un petit gâteau apparut aussitôt sous mon nez. Erwin. Mon estomac ne supporta pas cette apparition soudaine et remua encore plus fort. Le gâteau me narguait et jouait déjà avec mes papilles. Je le fixai, indécise sur ce que j'allais en faire. Mais, les pépites de chocolat finirent de me faire douter et la salive qui commençait a s'accumuler dans ma bouche m'indiqua la seule issue pour ce petit gâteau. Je le pris dans ma main et fis attention de ne pas lâcher la dernière chance de me nourrir. L'odeur sucrée remonta doucement a mes narines, je passai ma langue sur mes lèvres.
Je traversai la chambre, le petit gâteau toujours dans ma paume droite et vins m'installer devant la fenêtre. Le ciel avait l'air encombré de nuages car la lune manquait a l'appel, plongeant le monde extérieur dans un noir complet et tristement opaque. Je ne discernais rien a part le reflet de ma tête sur la vitre. Mon regard se croisa lui-même et l'insouciance qui m'occupait l'esprit quelques secondes auparavant s'envola subitement. Mon cœur se comprima, laissant l'écho des battements envahir mon corps. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'étais là, figée et seule a dévisager cette fille dans le reflet de la vitre qui n'était personne d'autre que moi-même. Mes pensées commencèrent a nouveau a s'entremêler, je me sentis aspirer vers le fond. Les souvenirs d'Isaak et moi assagirent ma mémoire sans prévenir, me tirant sous terre. Une étrange sensation se propagea dans mon corps et bientôt je sentis ma gorge se resserrer.
J'ouvris la fenêtre pour essayer d'avoir de l'air. Une brise glaciale me happa de plein fouet et me paralysa sur place. Je respirai doucement pour ne pas craquer. J'avais besoin de tenir, et surtout de me raisonner, parce que la chaleur qui brûlait tout mon corps devait cesser. J'étais en train de laisser mes pulsions prendre le dessus sur moi, et ça j'étais pas prête a l'accepter. Je devais a tout pris étouffer cette ferveur avant que je perde le contrôle et que je ne puisse plus l'arrêter.
C'était étrange ce que le désir pouvait faire aux gens, il les embrasait sans prévenir pendant que la raison menait un combat sans relâche pour se faire entendre. La mienne ne criait pas assez fort, tout ce que je sentais était mon cœur s'enflammer a la simple pensée d'Isaak.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...