Chapitre 32

4.4K 325 27
                                    


Isaak.

La corne retentit un peu plus loin, la simulation était terminée. Je commençai a me mettre en route vers le centre de la forêt où généralement tout le monde se rassemblait. Quelques minutes plus tard, j'aperçus au loin Ellison avec un énorme sourire sur son visage. Je baissai la tête et souris discrètement a mon tour, c'est lui qui avait gagné. Je commençai sérieusement a douter de mes capacités d'entraineur. Ça ne m'était jamais arrivé de perdre autant de simulation de suite. Et j'avais l'impression que les autres prenaient le dessus sur mes victoires. Je traversai la distance nous séparant en évitant un terrier. Ellison remonta son regard vers moi et me sourit, emplit de fierté.

- Alors, c'est qui le plus fort maintenant?

- Je ne sais pas si tu es le plus fort mais tu as sans aucun doute du talent, félicitation mon vieux, répondis-je.

Ellison passa un bras autour de moi et me poussa légèrement pour rigoler.

- Oh aller, est-ce que une fois dans ta vie tu vas admettre que je peux te battre?

- Peut-être quand tu m'auras réellement battu?

Ellison renversa sa tête en arrière pour rigoler.

- T'es infernal Isaak, dit-il en me taquinant.

Tous les élèves s'étaient rassemblés, Erwin accompagnée de Sahin nous rejoignirent rapidement.

- Félicitation! S'exclama Sahin.

- Bravo, je regrette de ne pas avoir été dans ton groupe, avoua Erwin en rigolant.

Sahin lui lança un regard faussement contrarié avant que celle-ci ne se mette sur ses pointes de pieds pour lui donner un baiser sur la joue. Je détournai le regard.

- Bon, tout le monde, ramassez toutes les armes, remettez-les dans les sacs et rejoignez Eltem sans tarder, ordonnai-je quelques secondes plus tard.

Le groupe se dispersa et tout le monde obéit a mes ordres. Sur le chemin retour, le groupe d'Ellison s'était rassemblé autour de lui et chantonnait des chansons de victoire en tapant dans les mains et des pieds au rythme de la mélodie. Ellison rigolait, il était content. Je souris devant cette scène chaleureuse et remontai le sac d'armes sur mes épaules. Nous ne tardâmes pas a regagner Eltem, l'après-midi se terminait et le soleil commençait a prendre des tons dorés.

Une fois dans les jardins, j'aperçus un peu plus loin une silhouette assise sur un des bancs. Je la reconnus aussitôt, il s'agissait de Shae. Celle-ci se leva en nous voyant arriver et Ellison qui était en tête de marche brandit un point en l'air pour afficher sa victoire. Shae rigola de bonheur pour mon ami et le rejoignit rapidement.

Il ne restait que quelques mètres avant qu'elle ne se mette a courir et aille s'enfermer dans les bras d'Ellison. Celui-ci parut d'abord étonné devant cet élan d'affection mais accepta ce geste. Shae avait un sourire indélébile sur le visage.

- C'est pas vrai! Il a fallut que je quitte ton groupe pour que tu gagnes sans moi! S'exclama-t-elle encore dans ses bras.

- Oui, c'est vrai, tu devais sûrement me porter la poisse la dernière fois, dit-il en riant.

Shae lui donna une petite tape sur l'épaule avant de se dégager. Erwin passa devant moi et me lança un regard étrange. Je sortis de ma torpeur et remarquai que j'avais lâché le sac d'armes et qu'il était maintenant au sol derrière moi. Je le ramassai discrètement et dépassai les autres pour aller le ranger. Avec un dernier coup d'oeil en arrière, j'aperçus Kael rejoindre Ellison et Shae et vis celle-ci enlacer Kael. Il ne paraissait pas étonné et l'enserra dans ses bras comme si c'était une habitude avant de se retirer pour discuter. Sahin regagna ma hauteur sans que je m'en aperçoive.

- Il va falloir te battre, tu n'es pas le seul intéressé, déclara-t-il.

Je me tournai vers lui, nous arrivions devant la porte.

- Quoi?

Sahin sourit avant de passer devant moi pour rentrer dans la bâtisse.

- Shae. Tu n'es pas le seul, répéta-t-il.

Comprenant ce qu'il voulait dire, je détournai le regard et me braquai.

- Je ne suis pas...intéressé Sahin, répondis-je calmement.

- Si tu le dis, dit-il en haussant les épaules.

Nous regagnâmes le gymnase en silence et rangeâmes les armes a leur place. Ellison arriva derrière nous et nous imita. Puis, je décidai d'aller dans ma chambre. Je savais que les autres allaient se rejoindre d'ici une demie-heure, après avoir pris leur douche mais j'étais fatigué et je voulais tenter de gagner des heures de sommeil perdues. Je remontai les escaliers lentement, d'un pas trainant.

Une fois dans ma chambre, je retirai le foulard bleu et me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude laissait régner une vapeur dans la pièce. Elle brouillait le miroir et se conditionnait en goutte d'eau sur le carrelage des murs. Je grimpai dans la douche et laissai couler l'eau pendant quelques minutes. Les jets sur ma peau détendaient mes muscles. Toute la tension en moi disparut, laissant place à la réelle fatigue qui augmentait de jours en jours. Même si j'avais envie de rester plus longtemps dans la cabine de douche, je sortis directement après m'être lavé et enveloppai mes hanches d'une serviette moelleuse. Je m'examinai dans le miroir en face de moi et retins un soupir en voyant mes énormes cernes s'étendre bien plus bas qu'elle ne le devraient.

Je séchai mes cheveux à l'aide d'une autre petite serviette en les frottant frénétiquement. Je repassai dans ma chambre et attrapai un vieux short de sport que je portais seulement pour dormir. Je l'enfilai rapidement et m'affalai dans mon lit. J'attrapai mon oreiller dans un dernier effort et le coinçai sous ma tête. La fraicheur du tissu me fit frissonner. Je rabattus la couette sur mon corps avant de confortablement me tourner vers la baie vitrée comme je faisais toujours pour m'endormir. La Lune était cachée et il faisait bien plus noir que les jours précédents. Je fermai les yeux et me concentrai pour essayer de m'endormir. Quelques minutes plus tard, mes yeux commençaient a se fermer. 

L'École d'Eltem- {T1} - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant