Chapitre 31

4.8K 325 13
                                    


Shae.

Je te fais confiance, hein? Lança Erwin qui marchait a mes côtés.

- Erwin, je te l'ai promis, je ne vais pas participer...Dis-je en lui souriant, malgré que ces mots là me brûlaient la langue.

Je ne sais pas comment elle avait réussi a me persuader de ne pas participer a la simulation et a me le faire promettre en plus, mais en tout cas, je regrettai déjà cette promesse. Nous marchions dans la forêt, tous les trois. J'avais décidé de les accompagner jusqu'a leur camp et de repartir dès qu'ils s'armeraient.

Je fis un grand pas pour éviter un trou et suivis Sahin avec Erwin. Nous étions de l'autre côté de la rivière, nous l'avions traversée il y a quelques minutes, mon pantalon et mes baskets étaient trempés. Mon regard se dispersa sur les environs que je ne connaissais pas encore. Cette partie de la forêt était déjà plus aérée, il y avait moins d'arbres et plus de fougères et de plantes dans ce style là. On voyait le ciel plus facilement a travers la canopée, aujourd'hui il était encombré de quelques nuages gris. Le soleil était caché, ce qui faisait chuter la température comparé aux journées précédentes, et avec mes jambes trempées, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que des frissons me parcourent le corps.

Sahin stoppa sa marche un peu plus loin, a une centaine de pas de la rivière. Son groupe qui le suivait laissait échapper des soupirs de soulagement. Sahin déposa leur drapeau et le planta dans la terre. Puis, il posa l'énorme sac de fausses armes au sol dans un bruit sourd. Il avait déjà enroulé son foulard vert sapin autour du poignet.

Il se dirigea vers son groupe et tapa dans ses mains pour attirer leur attention. Erwin et moi nous positionnâmes au bout.

- Bien, voila notre base. Mettez vos foulards si c'est pas déjà fait. Puis, vous pouvez aller vous servir dans le sac derrière moi, ne vous chamaillez pas, je ne supporte pas ça.

Erwin leva les yeux au ciel quand Sahin dirigea ses yeux vers elle pour appuyer ses paroles. Je retins un petit rire. Les élèves s'exécutèrent en silence, sans trop de bousculades contrairement a ce que je m'attendais. Erwin déposa un baiser sur la joue de Sahin avant d'attraper un sabre. J'écarquillai les yeux devant cette arme terrifiante. Depuis quand est-ce que on apprenait a se servir de sabre a Eltem? Mon amie revint vers moi et s'amusa de mon air éberlué.

- Tu n'as jamais manié un sabre? Me demanda-t-elle.

- Non et ne me regarde pas comme ça, tu fais peur, dis-je à moitié amusée a moitié sérieuse.

Mon amie me lança un sourire au coin avant de faire tourner le sabre entre ses mains de manière experte. Elle le fit passer de sa main droite a sa main gauche sans aucune difficulté avant de faire une figure et de la terminer en position d'attaque, la lame en ma direction. Mon visage devait se décomposer car Erwin éclata de rire.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te trucider aujourd'hui.

- J'espère bien, mais pointe ça autre part, veux-tu? Dis-je nerveuse.

- Tu ne me fais pas confiance?

- Si, mais...

- A moitié? Demanda Erwin en remettant le sable a sa ceinture.

- Non, c'est juste que je ne savais pas qu'il y avait des sabres comme arme, dis-je un peu plus rassurée.

- Oh, en fait il n'y en a pas, c'est celui de Sahin, dit-elle en affichant un sourire de fierté.

- Ah bon? Et il te le prête?

- Oui, il sait que je sais le manier et de toute façon il en a plusieurs, celui-ci ne coupe pas vraiment, enfin, disons qu'on ne l'a pas limé depuis longtemps pour en faire une arme pour la simulation.

L'École d'Eltem- {T1} - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant