Shae.
Les entrainements devenaient de plus en plus durs avec Isaak. Il avait terminé de m'enseigner les bases et maintenant il passait aux choses plus sérieuses. Et même si j'y mettais tout mon cœur, j'avais plus de mal a effectuer ce qu'il me demandait. J'étais fatiguée et la dernière séance avec Esme occupait constamment mes pensées m'empêchant de me concentrer comme je le devais.
Assise sur le sol froid du gymnase, j'observais Isaak me faire une démonstration sur un nouvel enchainement. Lui en revanche, était concentré et appliqué.
- L'important est de surtout pas te laisser a découvert car c'est un mouvement qui est certes rapide et efficace mais qui t'expose énormément en même temps, continua-t-il en me montrant le mouvement a nouveau.
Isaak pivota et effectua une série d'attaque avant de finalement immobiliser le mannequin inanimé. Il se tourna vers moi et me lança un coup d'œil pour voir si j'avais suivi la succession de ses mouvements. Nos regards se croisèrent, il fronça légèrement les sourcils et je compris qu'il avait intercepté mon inattention. Mais alors que je m'attendais a ce qu'il arrête l'entrainement et me demande ce qu'il se passe, il lâcha le mannequin et me fit signe de l'imiter.
- A toi maintenant, dit-il en croisant les bras.
Je me levai et le rejoignis a ses côtés. Je me positionnai devant le mannequin sous le regard attentif du grand brun. Essayant de me rappeler du début de l'enchainement, je me mis en position d'attaque. Si je me rappelais bien, il fallait d'abord attaquer au niveau de l'abdomen et ensuite attraper un bras et le tordre pour faire pivoter l'ennemi.
Je me mis en condition et fléchis les genoux pour commencer la démonstration. J'allais m'élancer quand Isaak fit un pas en ma direction. Je pivotai ma tête vers lui. Isaak décroisa ses bras et vint se mettre derrière moi avant de faire pivoter mon bassin sur un angle plus ouvert, puis, il me donna un léger coup de pied pour écarter l'envergure de mes jambes.
- La position...c'était le point important de cet enchainement, j'ai passé plusieurs minutes a te l'expliquer, commenta-t-il en restant a mes côtés.
Son ton m'accusait un peu de ne pas l'avoir écouté, ce qui était le cas.
Mes bras tombèrent le long de mon corps dans un soupir.
- Désolée, répondis-je. J'aurais dû t'écouter, mais maintenant je suis concentrée, tu veux bien me réexpliquer ?
Isaak scruta le fond de mes rétines avant d'attraper délicatement mes bras et de les ramener plus près de ma poitrine.
- Les bras sont plus près du corps pour éviter qu'il t'attrape, les jambes sont plus ouvertes pour plus d'appui et de souplesse et le bassin sur le côté pour éviter les attaques plus rapidement.
- Compris, m'exclamai-je.
Isaak hocha la tête avant de s'écarter pour me laisser commencer. Je me concentrai et fixai le mannequin du regard. Mon corps était figé dans la position qu'Isaak avait corrigée, tout comme mes mouvements. Je restai là a fixer mon ennemi en mousse incapable d'effectuer une seule attaque. Je ne me souvenais plus de ce qu'il fallait que je fasse. Un trou noir avait profité de ma distraction par Isaak pour envahir ma mémoire. Je fermai les yeux et tentai de me rappeler du début, je devais attaquer au niveau...des côtes ?
- Shae... ? Souffla Isaak non loin.
- Non laisse-moi deux secondes, ça va me revenir.
- Shae, insista-t-il plus fermement.
Je rouvris les yeux et tournai la tête vers Isaak. Il me fixait intensément et une petite lueur d'inquiétude occupait le fond de son regard.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...