Hazel.
Le vent me gifla le visage. Des mèches emmêlées vinrent me barrer la vue en s'immisçant entre mes cils. La froideur automnale nous happa de plein fouet, Esme remonta le col de son pull en plissant les yeux. Mon corps se crispa et mes muscles se bandèrent en réponse a la température extérieure. Un énorme frisson parcourut le long de ma colonne vertébrale en envoyant des spasmes douloureux dans tout mon dos. Je n'avais même pas commencé a obéir aux demandes que je me trouvais déjà épuisée par le froid.
Esme était venue me chercher. Après lui avoir d'abord refusé sa demande il y a de ça quelques jours, elle était revenue a la charge ce matin même en frappant a la porte de ma chambre pour me supplier d'accepter. D'après elle, j'étais la seule option pour aider Shae. Elle avait passé une bonne dizaine de minutes a tout m'expliquer en précisant bien a quel point mon rôle était primordial et essentiel a l'expérience. Je l'avais remballée une seconde fois, puis elle s'était un peu emportée avant de s'excuser et de paraitre complètement désespérée. Finalement, j'avais cédé, a la condition d'être changée de groupe aux entrainements. Je m'étais de nouveau retrouvée avec Sahin, isolée du reste de son groupe d'amis. Kael, Shae et Erwin était tous dans celui d'Ellison, et moi on m'avait remise avec lui en espérant que je ne cause pas de problème. Sahin était un bon entraineur et surtout il était calme et toujours a l'écoute. On l'appelait le pacifiste. C'était quelques élèves qui me l'avaient dit pendant que nous formions des groupes de combats.
Je voulais me faire accepter, malgré mes erreurs. Je voulais faire partie de leur cercle. A Eltem, tout le monde les connaissait, ce n'était pas bien compliqué car la population n'était pas immense ici, mais chaque élève connaissait au moins un membre de ce groupe. Et surtout, ils formaient a eux six les seuls élèves et professeurs ayant mon âge. La majeur partie des habitants d'Eltem avaient entre quatorze et quinze ans, rares étaient ceux qui étaient plus jeune et encore plus rare étaient ceux qui en avaient plus, car si mes souvenirs étaient bons, une fois la majorité atteinte, les élèves devaient rejoindre la ville surnaturelle, localisée non loin d'ici. Donc, sans surprise, mon souhait était de m'intégrer dans la bonne tranche d'âge pour éviter la continuité de cet ennui mortel qui m'occupait depuis mon arrivée. Et, même si les échanges avec les membres de ce groupe avaient été flucteux pour la plupart, j'étais prête a faire des efforts et a me soumettre a leur condition. Parce que la mienne m'étouffait. La solitude qui m'habitait devenait pesante et je ne voulais plus me sentir comme ça.
- Ils ne devraient plus tarder, avertit Esme en refermant ses bras autour d'elle pour se contenir du froid.
Je sortis de mes pensées et m'adossai a la façade en pierre de la bâtisse. Le vent soufflait toujours vivement, les branches et les feuilles crissaient. L'air était humide et l'odeur de la pluie n'était pas loin. C'était vraiment une mauvaise journée, mon moral était a plat et l'impatience commençait a grimper en moi. La nervosité aussi. Je n'avais plus croisé Isaak depuis son conflit avec Shae. Celle-ci m'avait évitée comme la peste. Je ne savais pas si j'étais prête à endurer quelques heures avec eux, car il était évident que le courant ne passerait pas mieux qu'avant, peut-être même qu'il serait bloqué. Si déjà ces deux-là ne se parlaient plus, me rajouter a l'équation n'allait pas arranger la chose. Leur dispute n'était pas de ma faute, mais j'avais comme le pressentiment que j'allais quand même être accusée a leur place, a cause de ma présence a ce moment-là. Le regard de Shae n'allait pas être amical, c'était presque une certitude. Au moins, il y avait Sahin, et si quelque chose tournait mal, il pourrait agir.
La porte sur ma gauche finit par s'ouvrir, un vieux grincement en gémit puis Sahin en sortit, très vite suivi par Shae et finalement Isaak. A ma grande surprise, ces deux derniers été étrangement calmes et n'avaient pas l'air agacés par la présence de l'autre. Peut-être que leur conflit n'en était plus un. Je me redressai et rejoignis le petit groupe qui s'était formé autour d'Esme.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...