Chapitre 54

3.4K 262 30
                                    

Sahin.

L'après-midi touchait a sa fin, l'air s'était légèrement refroidit depuis tout a l'heure, mais il n'était pas encore trop frisquet pour nous faire quitter notre petit nid. Une légère brise vint faire virevolter les feuilles mortes a nos pieds.

Tout en lisant mon livre d'une main, je profitai de la chaleur corporelle d'Erwin. Elle était confortablement assise contre mon torse. Une de mes mains était entrelacée avec la sienne.

Sa chevelure de feu descendait en cascade sur ses épaules, et une délicieuse odeur de citron s'en dégageait, une odeur que j'adorais. Je lui embrassai le haut du crâne. Celle-ci remonta ses yeux vers moi avec un petit sourire avant de redresser son corps contre le mien et de poser sa tête contre ma mâchoire. Son geste manquant d'un peu de délicatesse me fit l'effet d'un coup qui fit trembler ma boite crânienne. Un sourire remonta sur mon visage pendant que je redressai la tête en maintenant celle de ma copine, c'était du Erwin tout craché.

Je me reconcentrai sur mon livre. Mais quelque chose m'en empêcha rapidement.

- Erwin, cesse, dis-je en tournant une nouvelle page.

- De quoi ? Demanda celle-ci en se tordant le cou pour me regarder.

- De tortiller mes doigts, dis-je en continuant ma lecture.

Erwin fronça les sourcils, avant d'arrêter tout mouvement.

- Désolée...Souffla-t-elle.

Je jetai un coup d'œil vers son visage et remarquai qu'il était anormalement tiraillé. Quelque chose se passait dans la tête de celle que j'aimais. Je me remis a ma lecture en prévoyant de lui en dire quelques mots. Erwin soupira avant de s'affaler sur moi. Elle resta immobile, et la seule perturbation qui l'occupait était sa respiration lente et régulière. Mais quelques minutes plus tard, sa main entrelacée avec la mienne reprit ses mouvements tortionnaires.

- Erwin...Mes doigts ne sont pas aussi souples, l'informai-je en finissant la dernière ligne de ma page.

- Désolée ! S'exclama celle-ci en lâchant ma main précipitamment.

J'arquai un sourcil, quelque chose lui trottait réellement dans la tête et il semblait même que ça la tracassait. Je fermai mon livre d'un geste vif et le déposai par terre.

- Mon cœur ?

- Oui ? Répondit Erwin le regard rivé devant elle.

Je suivis la trajectoire de ses yeux et compris aussitôt ce qui lui occupait l'esprit. Ramenant mon attention sur Erwin, j'agrippai son menton délicatement en lui faisant tourner la tête vers moi.

- Dis moi ce qui te fait fulminer depuis tout a l'heure, dis-je doucement.

Le regard d'Erwin s'arrondit légèrement, elle devait sûrement être surprise que je remarque son agitation. Puis, elle soupira, baissa les yeux et tripota nerveusement ses doigts. Je ramenai son visage en face du mien en fronçant les sourcils, voyant que je n'allais pas la laisser partir sans explications, elle soupira a nouveau.

- J'aimerai comprendre, commença-t-elle.

- Comprendre quoi ?

Elle ancra son regard dans le mien pour de bon cette fois.

- Mes visions. Comprendre...ce qu'elles révélaient, pourquoi est-ce que j'ai du voir ce que j'ai vu et surtout savoir ce qui s'est passé dans la vie d'Hazel pour que j'en arrive a voir ça, finit-elle d'une voix a peine audible.

Nos regards dévièrent ensemble vers la nouvelle qui se trouvait assise sur un banc à a peine une vingtaine de mètres de nous. Hazel était seule, elle semblait perdue dans ses pensées et bien que son comportement avait été déplacé, une partie de moi éprouvait de la peine pour cette fille.

- Va lui parler dans ce cas, proposai-je en examinant la nouvelle plus attentivement, elle ne va pas te mordre.

Erwin se retourna aussitôt vers moi, un regard grave sur le visage.

- Tu es au courant qu'encore ce matin elle s'en prenait a Ellison sans raison ? Dit-elle.

- Oui, je n'ai pas dit que c'était une sainte, je dis juste que si tu veux comprendre ce que t'as vu, tu devrais aller lui parler, répétai-je calmement.

Erwin fronça les sourcils et sembla réfléchir a ma proposition.

- Mais...Je peux pas faire ça a Ellison, je suis censée être son amie, je ne devrai pas aller parler a cette fille.

- Erwin, dis-je en attrapant sa main, personne ne t'en voudra d'aller lui parler, je suis sûre que les autres comprendront. Je ne t'en voudrai pas si j'étais a leur place, dis-je en haussant les épaules.

Un sourire étira doucement les lèvres d'Erwin. Elle se redressa avant d'attraper mon visage entre ses deux mains et d'écraser ses lèvres sur les miennes.

- Oui, mais toi ça ne compte pas, t'es un ange, dit-elle avant de lâcher mon visage.

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, je me penchai en avant et lui rendis son baiser.

- N'oublie pas qu'on a tous une part de démon en nous, lui murmurai-je a l'oreille.

Erwin gloussa avant de redevenir sérieuse. Ses mains attrapèrent les miennes.

- Tu penses vraiment que je devrai y aller ?

J'hochai la tête. Erwin souffla. Elle n'allait pas se dégonfler, je la connaissais trop bien.

- Bon, d'accord, dit-elle.

- Je suis fière de toi, répondis-je.

- Et moi je t'aime, dit-elle en douceur, avant de m'embrasser une dernière fois et puis de se lever pour rejoindre Hazel.

Toujours assis contre le tronc d'arbre, je la regardai s'éloigner. J'aimais beaucoup trop cette fille.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Bonsouèrrr, new chapter!

Scène un peu plus intime entre Sahin et Erwin. Je me suis rendue compte que je n'écrivais pas beaucoup sur leur couple ce qui est bien dommage (bon entre nous, je suis très nulle pour écrire des scènes d'amour, genre vraiiiiment, du coup j'espère que celle-la est pas trop nulle...)

ENSOUITE, je recherche un cavalier ou une enchanteresses qui serait capable de me faire une belle couverture pour le livre/histoire. Oui, oui. Je vous avoue que mes skills sont TRÈS limités, comme vous avez pu le voir sur la couverture actuelle XD ( Je crois que le titre n'est même pas centré...woops...) Donc, si ça vous intéresse et que vous êtes prêts a le faire bénévolement ( gratuitement donc ( je précise on sait jamais )) envoyez-moi un message privé pour qu'on puisse en discutey :)

POUR FINIR, j'avais demandé quelques chapitres plus tôt si une FAQ vous intéressait, bon personne n'avait répondu mais quelques personnes m'avait informée par la suite que ça les intéressait quand même ( Vous êtes fortement indécis mes hérissons, comme moua lol), donc je vous le re-propose une seconde fois. Ce coup-ci, j'espère que ça aboutira a quelque chose parce que j'en ai marre de me prendre de faux espoirs XD. Donc dites-moi ça dans les comms et ensuite j'organiserai le truc

VOUALA. 

J'en ai fini avec mon blabla.

Bisouilles!

L'École d'Eltem- {T1} - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant