Erwin.
Les rayons timides du soleil m'aveuglèrent de plus belle. L'énorme nuage qui les barraient il y a de ça quelques secondes à peine avait déjà plus avancé que nous. Je marchais d'un pas décidé et vif, mes pieds s'enfonçant lourdement dans la terre du sol. La personne que je trainais derrière moi n'y mettait vraiment pas du sien, sa main m'échappait à chaque nouvelle tentative d'avancer. Kael n'y mettait aucune volonté, il se laissait tirer comme une ancre. Malheureusement pour lui, ma détermination sans limite nous faisait avancer pour quatre, m'épuisant un peu plus à chaque centimètre franchi.
A bout de souffle, je le tirai pour la centième fois depuis le début de notre départ. Mon bras commençait à brûler d'efforts. Dix mètres plus loin, je stoppai mes tentatives le temps de reprendre un peu d'air. Une main calée sur mon genou, l'autre toujours emprisonnant fermement celle de Kael, je relevai le visage vers l'avant du chemin. Les autres continuaient de marcher, sans difficulté. Ils avaient bien avancé, eux. Ils étaient loin. Je pouvais encore apercevoir la silhouette imposante d'Isaak entre les arbres. Il ne passait pas inaperçu, même dans une forêt luxuriante.
- Tu abandonnes ? Demanda alors Kael.
Je tournai la tête vers mon persécuteur. Kael était tranquillement adossé à un tronc d'arbre, les yeux levés au ciel, l'air totalement décontracté. Moi, j'étais en sueur, malgré la température plutôt fraiche des sous-bois. Parfois, je les maudissais d'avoir des aptitudes physiques plus avancées.
- Ça irait plus vite, si tu y mettais un peu du tien, suggérai-je.
Kael m'ignora royalement. Il continuait d'observer les nuages. Des soupirs se mélangèrent à mes essoufflements. Il était si obstiné quand il s'y mettait. Me forçant à garder mon calme, je me rapprochai de lui.
- Je me suis excusée, sept fois même, pour être précise, ajoutai-je.
- Six, répliqua Kael sèchement.
Un ricanement explosa dans ma gorge. J'étais à bout, il m'exaspérait.
- Je suis désolée Kael. Voilà, cela en fait sept à présent.
Kael se mit à m'observer du coin de l'œil. Puis, il croisa les bras.
- Vraiment ? Cela ne te suffit pas ?
Kael continuait de me fixer, silencieux. Je lâchai un grognement de frustration avant d'implorer le ciel d'en finir. Je cédai et relâchai sa main qui glissait déjà entre mes doigts d'un geste impatient. Je vins m'asseoir sur une souche d'arbre humide.
- Je te préviens, je reste calme uniquement parce que c'est toi, mais sache qu'au fond de moi j'ai envie de...
Je m'arrêtai, à quelques mots à peine de dire une bêtise.
- De...
- Peu importe.
Je lâchai un nouveau soupir. Mes yeux remontèrent automatiquement vers les rayons lumineux qui continuaient de se battre avec les nuages pour les percer. La légère brûlure solaire me caressa le visage. C'était une belle journée pour un pique-nique. Même si Kael m'empêchait d'en profiter.
Un bruissement remonta à mes oreilles mais je l'ignorai, trop occupée à apprécier ce moment. Puis, Kael grogna. J'ouvris un œil. Il se tenait devant moi.
- Laisse-moi profiter un peu avant de continuer de me faire la tête, répondis-je en tendant mon visage au ciel.
Kael grogna plus fort, avant de s'emparer de ma main sans prévenir. Il me tira brusquement, m'obligeant à me remettre debout. Ma main dans la sienne, il commença à remonter le chemin à grandes enjambées. Un sourire satisfait remonta sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ÜbernatürlichesHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...