Shae.
Je sortis du salon d'un pas rapide et juste après l'encadrement de la porte, je percutai un élève par mégarde. Je pris le temps de m'excuser malgré le fait que je voulais rejoindre Isaak qui était parti quelques secondes plutôt.
- Je suis vraiment désolée, ça va? Demandai-je.
Je venais de percuter une fille qui devait avoir quatorze ans, elle me fixa un peu terrifiée et hocha la tête en reculant. Décidément, je faisais fuir tout le monde ici, pensai-je en me rappelant la même réaction de la part de la petite fille a l'infirmerie tout à l'heure. Je fronçai les sourcils et la regardai s'éloigner mais je n'avais pas le temps. Je remontai le couloir en courant. Mes cheveux sautaient sur mes épaules et mon corps me suppliait d'arrêter à cause des nombreuses courbatures qui le faiblissaient. En arrivant au croisement des dortoirs, je pris celui de droite, et aperçus la silhouette d'Isaak au loin qui marchait pour rejoindre sa chambre.
Je ne savais pas pourquoi je voulais le rattraper mais je devais savoir ce qu'il se passait. Depuis que nous avions cessé notre unique entrainement ensemble, il semblait m'éviter et m'ignorer. Je ne comprenais pas pourquoi il se comportait comme ça, je ne lui avais rien fait.
Je le rattrapai et comme si il avait deviné ma présence, il se retourna d'un coup me laissant le percuter droit dans son torse.
- Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-il énervé.
Je reculai et me massai l'arrête du nez, j'avais l'impression d'être entrée en collision avec un mur en béton. Puis, je le fixai intensément et levai le visage dignement avant de lui poser la question.
- Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi tu m'évites comme ça?
Il fronça les sourcils et me lança toute la fureur de ses iris au fond des miennes.
- Qu'est-ce que tu veux Shae? Lâcha-t-il froidement.
- Que tu m'expliques! M'exclamai-je. Pourquoi est-ce que tu es la seule personne a m'ignorer! Tu ne me parles plus, on dirait que ma présence te dérange constamment! Les autres aussi l'ont remarqué et je ne comprends pas ce qui se passe! Est-ce que c'est moi qui t'es blessé? Ou alors peut-être que je t'ai fait quelque chose? Proposai-je a la foi hors de moi et suppliante pour des explications.
Je détestais être dans l'incompréhension. J'avais horreur de ça parce que je me posais beaucoup trop de questions. J'étais tellement incertaine sur ce qui se passait que ça me rendait folle et j'avais besoin d'éclaircissements. Si il m'expliquait clairement ce qui se passait, alors je pourrai me calmer.
Isaak me transperça du regard avec tellement de haine que j'en vacillai. Les larmes me vinrent aux yeux et je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. J'étais perdue. J'avais étais si cruelle avec lui?
- Retourne avec les autres, dit-il simplement en s'éloignant pour rejoindre sa chambre.
J'allais laisser tomber et repartir quand une vague de chaleur s'empara de moi, ma colère se propagea dans mes veines et m'alimentait. C'était la première fois que je ressentais ça et j'avais comme l'impression d'être en train d'utiliser de l'énergie surnaturelle. Celle-ci parcourait tout mon corps, brulante et prête à exploser. Puis, je ne sais comment, je réussis a la contenir et a avancer vers la porte qu'Isaak venait de refermer. Il me devait des explications et j'avais bien l'intention de les avoir. Je me dirigeai vers sa chambre et entrai brusquement sans toquer. Il était là, a quelques mètres de moi, en train de frapper violemment un sac de boxe accroché au plafond. Il s'arrêta brusquement et se retourna vers moi. J'en profitai pour le rejoindre et collai mon visage a quelques centimètres du sien. Même si il me dépassait de vingt bon centimètres cela ne m'empêchait pas de le faire. Mes yeux s'ancrèrent dans les siens et il recula choqué.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...