Erwin
Je sortis de la salle de bain, fraîche et revigorée après une douche rapide, mes cheveux encore humides tombant en mèches désordonnées sur mes épaules. Shae n'était toujours pas revenue à la chambre. Je jetai un coup d'œil autour de moi, un peu déconcertée. Elle était probablement partie explorer les environs, ce qui était tout à fait compréhensible. Cet endroit avait une façon de susciter la curiosité des nouveaux venus, comme s'il murmurait des secrets à chaque coin.
Je décidai de partir à sa recherche. Il était important qu'elle rencontre les autres et commence à s'intégrer. Elle semblait déjà débordante de questions, et je savais que le groupe serait ravi de l'aider à comprendre ce nouveau monde dans lequel elle venait d'entrer.
Je descendis rapidement les escaliers, saluant quelques élèves au passage. Mon regard balaya le hall d'entrée, mais Shae n'était nulle part en vue. Peut-être était-elle sortie prendre l'air ? Je continuai mon chemin vers le grand salon, espérant trouver mes amis là-bas.
En entrant dans la pièce, je fus accueillie par le sourire espiègle de Kael, installé confortablement dans un fauteuil en cuir usé, les pieds posés sur la table basse devant lui. Sahin était à côté, les bras croisés, un sourire amusé sur le visage. Ellison, comme d'habitude, était plus en retrait, assis dans un coin, le regard pensif.
— Eh bien, regardez qui voilà ! S'exclama Kael en me voyant approcher. Alors, où est notre nouvelle amie ?
Je levai les yeux au ciel, amusée par son ton taquin.
— J'aimerais bien le savoir. Elle a quitté la chambre, et je pensais la retrouver ici. Mais visiblement, elle a décidé de se perdre dans les couloirs d'Eltem.
Sahin rit doucement.
— Tu sais, tout le monde fait ça au début. Cet endroit est un vrai labyrinthe pour les nouveaux.
Kael laissa un sourire au coin étirer sa bouche.
Je m'assis sur le bras d'un canapé près d'Ellison, qui leva brièvement les yeux vers moi avant de les reposer sur le livre qu'il tenait. Il était souvent ainsi, silencieux et réfléchi, mais je savais qu'il nous écoutait toujours avec attention.
— Et toi, Ellison ? Tu ne l'as pas vue par hasard ? Demandai-je, espérant qu'il pourrait m'aider.
Il secoua la tête sans lever les yeux de son livre.
— Non, pas depuis qu'elle est descendue. Mais je suis sûr qu'elle va bien.
Je soupirai, un peu déçue de ne pas avoir plus de réponses.
— J'espère qu'elle ne se sent pas trop perdue. C'est toujours un peu intimidant, les premiers jours.
Sahin hocha la tête, son expression devenant plus sérieuse.
— Ne t'en fais pas pour elle, elle sait où te trouver si elle a besoin de toi.
— Oui, tu as raison, répondis-je dans un soupir.
Kael, dont la nonchalance se transforma soudainement en une attention particulière, se pencha en avant, les coudes sur les genoux.
— Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de la simulation d'aujourd'hui ? Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que Sahin nous batte à plate couture.
Sahin éclata de rire, une étincelle de fierté dans les yeux.
— Vous ne savez pas encore jusqu'où mes capacités peuvent aller, Kael. Aujourd'hui, c'était un bel effort d'équipe. Mais, j'avoue, voir vos visages surpris, ça valait tout l'or du monde. Peut-être qu'il est temps pour toi de repenser ta stratégie.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...