Shae.
J'ouvris difficilement les yeux, la douleur irradiant ma jambe me ramenant immédiatement à la réalité. La lumière tamisée de l'infirmerie projetait des ombres dansantes sur les murs, créant une atmosphère à la fois apaisante et inquiétante. Je tentai de bouger, mais une vague de douleur me cloua sur place sans prévenir, coupant ma respiration.
- Ne bouge pas, murmura une voix familière.
C'était Sahin, ses mains expertes occupée à soigner ma blessure. Son visage, marqué par l'inquiétude, affichait aussi une détermination froide que je ne lui connaissais pas. J'hochai faiblement la tête, trop épuisée pour parler.
Mes pensées étaient embrouillées, un mélange de souvenirs flous de la simulation et des événements qui s'étaient précipités ensuite. Kael, ses yeux emplis de panique, et Ellison, tentant désespérément d'arrêter le saignement... Le reste m'échappait.
- Où sont les autres ? Réussis-je finalement à articuler avec une voix rauque.
Sahin hésita une fraction de seconde avant de répondre.
- Ils sont en sécurité, pour le moment. Mais nous devons rester vigilants. La situation est plus grave que ce que nous pensions.
Je sentis une boule d'angoisse se former dans mon estomac. Je savais que quelque chose de plus sombre se tramait, quelque chose qui me concernait directement. Les mots de Sahin ne faisaient que confirmer mes craintes.
- Isaak... Kael... comment vont-ils ? Demandai-je, la peur perçant dans ma voix.
Sahin baissa les yeux un instant, concentré sur les sutures qui m'obligeaient à lâcher des petits râles douloureux, avant de répondre.
- Isaak est parti à la recherche de réponses. Il est en colère, Shae. Très en colère. Quant à Kael...
Il marqua une pause, cherchant les bons mots.
- Il est encore inconscient, mais il s'accroche. Il va s'en sortir.
Je fermai les yeux, un mélange de soulagement et de terreur m'envahissant. Je me sentais terriblement impuissante, coincée entre mon corps affaibli et les événements qui s'accéléraient autour de moi.
- Je dois les aider, dis-je faiblement, mais Sahin secoua la tête.
- Pas maintenant. Tu dois te reposer.
Malgré son ton rassurant, je ne pouvais m'empêcher de sentir que quelque chose de bien plus grand était en mouvement. Quelque chose que je ne pouvais plus ignorer.
Je reposai ma tête contre l'oreiller, cherchant un réconfort dans le silence oppressant de l'infirmerie. Sahin, toujours concentré sur son travail, gardait un œil sur moi. Il était sur le point de dire quelque chose quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit brusquement, révélant Erwin et Ellison.
Erwin entra en premier, l'inquiétude gravée sur son visage. Ses yeux balayèrent la pièce avant de se poser sur moi. Ellison la suivit de près, ses traits tendus, comme s'il portait sur ses épaules un poids immense.
- Comment elle va ? Demanda Erwin sans préambule, la voix rauque.
Elle s'approcha du lit, son regard fixé sur ma personne, cherchant des signes de mon état. Sahin se redressa légèrement, laissant de côté les bandages pour se tourner vers eux.
- Elle va s'en sortir, mais elle a besoin de repos. La blessure était profonde, mais elle guérira avec le temps.
Ellison, restant en retrait, observait en silence, ses mains se serrant nerveusement. Il croisa enfin mon regard, et un bref sourire rassurant apparut sur son visage, même s'il ne masquait pas totalement sa nervosité.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
ParanormalHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...