Shae.
Les jours passèrent petit à petit, ma blessure guérissait mais pas assez vite à mon gout. Je n'avais plus mal en marchant mais il suffisait que je fasse un mouvement rapide ou que je sollicite mes muscles supérieurs pour que la douleur revienne. J'avais manqué près d'une semaine d'entrainement. La prochaine simulation était seulement dans sept jours et je ne pouvais même pas courir sans m'arrêter dans les secondes qui suivaient. J'étais faible, et je détestais ça. J'avais l'impression que tous les efforts fournis avec Ellison avant la première simulation n'avaient servi a rien.
Mon humeur était devenue morose et je perdais plus facilement patience. Esme et moi avions repris les cours malgré que Madame Milligan m'avait conseillée de rester me reposer. Et, comme le dernier cours, je n'arrivais a rien. Mon bouclier ne se déclenchait pas. Les visions d'Esme m'atteignaient encore plus facilement qu'au début, elles m'épuisaient. J'étais a fleur de peau et ne supportait pas cet effet de faiblesse qui m'atteignait, j'avais l'impression d'être inutile. Parfois, dans mes plus grands moments de désespoir, je me demandais même si j'étais une enchanteresse et si ma place était bien aux côtés de celles et ceux qui savaient se battre parfaitement, qui savaient contrôler leur pouvoirs et même les déclencher en un claquement de doigts. Esme tentait de me rassurer chaque jours, de me donner des nouveaux conseils mais je perdais espoir.
Je remontai le couloir après un énième cours en compagnie d'Esme, j'étais en colère. Je n'avais toujours pas réussi a faire apparaitre ce satané bouclier. Mes nerfs étaient a vif et cela se voyait a l'allure de ma démarche rapide et a mes grandes enjambés. Mes muscles étaient tendus et j'étais persuadée que mon visage affichait un air renfrogné.
Je tournai dans la continuité du couloir et croisai un garçon. Mes yeux étaient rivés au sol mais pour une raison inconnue quelque chose chez lui me fit les relever vers son visage.
L'inconnu croisa mon regard et je remarquai de suite la surprise mélangée a de la peur au fond de ses yeux. Je ralentis mes pas, son visage me disait quelques chose. Je sondai le fond de ses iris quand tout me revint d'un coup. C'était lui. Celui qui m'avait attaqué dans la forêt.
A cet instant, ma colère se dupliqua en trois et je m'avançai d'un pas décidé en sa direction, déterminée a lui demander des explications. Le jeune homme ralentit sa démarche et évita mon regard, en rabattant la capuche noire de son pull. Il n'en fallut pas plus pour que ma colère prenne le dessus sur moi. Je ne savais pas trop ce que j'allais lui dire mais ce qui était sûr c'est que je devais me faire violence a moi-même pour me retenir de le gifler de toutes mes forces.
Je n'étais qu'a quelques mètres de lui quand je m'arrêtai. Son visage était tuméfié, il avait un oeil au beurre noire et la lèvre fendue. Il tentait de le cacher en baissant sa tête mais cela se voyait facilement avec la lumière du jour.
Je fronçai les sourcils devant ce spectacle déconcertant. Qui lui avait fait cela? Ma colère redescendit directement, mais aucune compassion remonta en moi. Il restait le garçon qui m'avait agressée dans la forêt. Il profita de ma réaction choquée pour me passer devant et s'éloigner. Ses yeux m'avaient lancée un dernier regard de travers. Je me retournai et le fixai quitter le couloir. Mon coeur se partageait entre l'envie de lui courir après pour avoir des explications ou laisser tomber et découvrir qui lui avait fait cela.
Quand sa silhouette disparut complètement de mon champ de vision, je me décidai enfin a continuer ma route. Je rejoignis les escaliers en bois de l'entrée et me dirigeai directement vers le salon vert ou je retrouvais souvent les autres.
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps a comprendre. Je savais qui lui avait fait ça et d'un coup la colère revint se loger en moi. Enflammant mes veines et remontant dans mes joues. Je sentais mon corps bouillonner, mes nerfs avaient lâché.
VOUS LISEZ
L'École d'Eltem- {T1} - Terminé
FantastiqueHistoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) - RÉÉCRITURE EN COURS Shae est une jeune fille réservée, peu encline à se dévoiler. Mais en arrivant à Eltem, elle plonge dans un monde surnaturel, où elle rencontre des personnes aux capacités ét...