Chapitre 22

5K 392 14
                                    


Shae.

Les ordres d'Ellison fusaient entre les rangs formés de ses élèves. Nous étions tous en ligne, le regard droit devant avec pour certain l'excitation qui montait en eux. Tout le monde attendait l'approche éminente du son de corne qui donnerait le départ de la simulation. Ellison croisa mon regard avant de le répandre sur l'entièreté de son groupe.

- N'oubliez pas, ce n'est pas une bataille seulement un jeu de camp, le but est d'envahir leur base et de leur prendre le drapeau donc n'attaquez pas chaque personne que vous croisez, vous perdrez du temps.

Tous les élèves hochèrent la tête, concentrés sur les derniers conseils qui sortaient de la bouche de leur entraineur. Nous étions tous vêtus de la même manière. On portait tous une sorte de plastron en plastique dur qui nous protégeait des coups donnés au thorax et en haut du buste. Puis, nous avions également des grèves au niveau des tibias dans la même matière que le plastron. Pour finir, un foulard unis bordeaux nous enserrait soit le poignet, soit le cou ou le front pour certains. Ils nous différenciaient des autres camps qui portaient une autre couleur.

- Bien, armez vous, ordonna Ellison.

Tout le monde se dirigea précipitamment vers un énorme sac remplit d'armes derrière Ellison. J'avais a peine fait un pas, qu'un amas d'élèves s'arrachaient déjà des armes aux mains, se disputant les meilleures. Je m'avançai, peu sûre de moi. Ellison m'attrapa le bras quand je passai devant lui et me retint. Il sortit deux couteaux de son pull et me les tendit. Je le regardai surprise et le remerciai.

- Je savais d'avance que ça allait être compliqué d'en avoir, m'informa-t-il en montrant les élèves du menton.

- Merci, répondis-je en lui souriant touchée par son geste.

Le groupe se remit en place quelques minutes plus tard, tout le monde était armé. C'était de fausses armes évidemment mais si nous étions habillez avec autant de protection je doutais que ce fut pour rien. Je rangeai les couteaux et vins rejoindre le reste du groupe.

- Vous êtes prêts? Demanda Ellison a l'intention de tous, un sourire détendu sur le visage.

- Oui! s'exclama le groupe entier.

- Allez, on peut le faire, on peut la remporter celle-ci, dit-il en faisant grimper l'excitation chez ses élèves.

Le bout de forêt qui nous était attribué était vers l'ouest, prêt des clairières et des champs. Cinq élèves s'extirpèrent du groupe et vinrent se positionner devant notre drapeau, sûrement ceux qui allaient le défendre durant la simulation. Les autres, dont moi, nous préparions a déguerpir de notre zone dès que la corne se ferait entendre. On sentait l'adrénaline couler dans les veines de mes camarades, ils ne tenaient pas en place, quelqu'uns se mettaient a sauter et s'étirer. Alors que moi, la seule chose qui m'alimentait c'était l'anxiété et l'appréhension. Je pris de grandes inspirations pour me détendre et bougeai mon cou qui était tendu. Un silence s'était installé entre nous, personne ne parlait mais tout le monde attendait, impatient.

Puis, d'abord presque inaudible puis bien distinct, une corne rugit non loin de là. Le groupe entier se mit a courir, des cris sortaient de leur bouche déjà prêt a remporter la victoire. Ellison m'envoya un dernier regard encourageant avant que je ne m'élance a mon tour dans la forêt, légèrement derrière le groupe qui avait déjà bien avancé. Mes pieds touchaient a peine le sol tellement j'allais vite. J'évitai les branches, les cailloux tout en gardant un rythme stable dans ma course. Je m'étonnais moi-même. L'anxiété s'envola rapidement pour être remplacée par l'adrénaline. Je sentais mon coeur battre a tout rompre et mes respirations de plus en plus rapides. J'avais l'impression d'être légère comme une plume et qui vacillait entre les troncs d'arbres. Quelques centaines de pas plus tard, mon groupe s'était déjà dispersé. Au loin, je voyais arriver les autres élèves d'autres camps. Certains avaient un ruban bleu foncé et l'autre groupe un ruban vert sapin. 

L'École d'Eltem- {T1} - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant