Chapitre 35

4.4K 323 21
                                    

Isaak.

Elle remonta son pantalon sur ses hanches, couvrant son bleu qui avait pratiquement disparu. L'entraînement était loin d'être fini, et chacun de mes élèves étaient concentrés, effectuant mes ordres. Shae avait pris position devant, dans le premier rang. Elle savait que je l'observerais pour voir si elle avait appliqué mes conseils. Nos entrainement nocturnes devaient lui permettre de progresser plus rapidement. Pour cela, il fallait qu'elle m'écoute et qu'elle exécute ce que je lui disais. Or, jusqu'a maintenant, nos entrainements du soir ressemblaient plus a des prises de tête. Moi je lui répétais sans cesse ses erreurs et la corrigeais, ce qui engendrait une crise et elle me hurlait dessus et me boudait constamment. Malgré ça, je percevais des améliorations.

Je m'approchai, j'avais pris une stature stricte pour la déstabiliser et savoir si elle gardait sa concentration. Je croisai les bras sur ma poitrine et la fixai en plissant les yeux. Elle m'ignora complètement et continua de frapper. J'étais étonné, d'habitude elle m'aurait demandé de bouger et d'arrêter de la fixer.

Je soupirai pour voir si elle allait réagir. Elle me regarda rapidement avant de frapper a nouveau. 

- Arrête-ça, tu vas finir par me déconcentrer, dit-elle enfin avant de frapper fort.

- C'est le but, garde ta concentration.

- T'es pénible, se plaignit-elle.

- Oui, mais c'est ce qui fait de moi le meilleur entraineur.

Elle ricana avant de frapper une énième fois. Je percevais son agacement a la manière dont elle fronçait ses sourcils.

Finalement, je m'éloignai pour aller observer mes autres élèves. Shae me lança un regard curieux mais se concentra a nouveau sur le mannequin devant elle. A part quelques petites fautes de la part de certains élèves, ils avaient tous un niveau suffisant pour remporter la simulation de la semaine prochaine.

- Mettez-vous en duo, je veux voir du combat, de la défense, des esquives, tout, lançai-je en haussant la voix pour que tout le monde m'entende.

Les élèves s'éloignèrent de leur pantin et se mirent en couple. Shae était un peu en retrait, elle n'osait pas. De plus, le groupe était impaire.

- Shae trouve-toi quelqu'un, lui dis-je.

Elle regarda autour d'elle embarrassée, mais personne vint a sa rencontre. Je soupirai.

- Commencez maintenant, ordonnai-je en me dirigeant vers la blonde.

Le groupe fixait Shae en attendant que quelqu'un se désigne.

- Shae, tu seras avec moi, dis-je a celle-ci.

Je vis dans son regard du soulagement et de l'énervement, sûrement parce que j'avais fait exprès de lui demander de se mettre avec quelqu'un alors qu'ils étaient tous impaires.

Quant a mes élèves ils me regardèrent tous surpris, la plupart m'avaient déjà eu et savaient que jamais je ne participais a mes propres entrainements. Si un élèves était seul, je le mettais avec un duo et ils tournaient, changeant les rôles pour que chacun puisse participer.

J'aimais pas trop changer mes habitudes surtout devant mes élèves mais ça en valait la peine.

Shae vint se mettre en face de moi. Je l'imitai. Elle passa a l'attaque en premier, m'assenant un coup violent dans les côtes. Je me laissai surprendre mais pivotai a la dernière minutes. Peut-être que je l'avais énervée un peu plus que ce que je croyais. Elle garda ses appuis et en profita pour enfoncer son poing dans mon estomac, heureusement pour moi je contractais déjà mes muscles pour atténuer ses coups. Je la poussai violemment pour la faire reculer le temps de reprendre ma respiration bloquée. Elle manqua de trébucher mais afficha un grand sourire en me voyant plié en deux. Mes yeux se plissèrent, ma concentration augmentait rapidement et je n'allais plus me laisser faire pour longtemps.

L'École d'Eltem- {T1} - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant