⁃ On aurait dû aller avec eux !!Lily leva les yeux au ciel, geste qui trouva écho chez bon nombre d'autres membres de la bande.
⁃ Ce n'est pas en le répétant toutes les deux secondes que ça changera quelque chose, souligna Remus en regardant Draco faire les cent pas.
Celui ci le fusilla longuement du regard et ne s'arrêta pas pour autant. Que ce soit lui ou Sirius, ils étaient tout aussi insupportables l'un que l'autre.
Ils étaient évidement tous inquiets pour leurs amis mais se mettre dans un tel état ne changerait rien. Il ne pouvaient plus que leur faire confiance pour réussir leur mission et revenir sains et saufs.
Soudain, Neville se releva du fauteuil où il était installé et alla rapidement vers la fenêtre. Il resta silencieux un instant puis pivota vers ses camarades.
⁃ J'ai un mauvais pressentiment.
Tous se tournèrent vers lui.
⁃ Du genre ? Demanda Alice.
⁃ Très mauvais.
⁃ J'y vais !!! S'exclamèrent Sirius et Draco en sortant en courant.
Le reste de leurs amis n'eut pas le temps de réagir que l'héritier Black appelait Kreattur. La seconde suivante, ils avaient disparu.
••• O-O •••
⁃ HERMIOOOOOOOOOOONE !!!!!
Le cri qui résonna dans toute la caverne fit bondir leurs cœurs dans leurs poitrines. Les deux garçons se mirent à courir sans plus de précautions. Ils débarquèrent dans la salle du lac au moment où la main de la jeune voyageuse disparaissait dans la noirceur des eaux maudites.
⁃ HERMIONE !!!! Hurla Draco en écho au cri d'Elizabeth.
Leurs deux Serpentards et la Serdaigle tournèrent vivement la tête vers eux. L'horreur qu'exprimerait leur visage n'avait d'égale que celle qu'ils ressentaient eux-mêmes.
⁃ Des inferis ! Ragea Sirius en se plaçant en position de combat. Il faut intervenir avant qu'il ne soit trop tard, INCENDIO !
Une langue de feu jaillit tout autour du bateau en un cercle de flammes écarlates et dorées. Les Inferi qui maintenaient Hermione dans leur étreinte semblèrent lâcher prise tandis que Regulus plongeait sans réfléchir pour la récupérer. Severus tenta sans succès de l'en empêcher et pesta en voyant également disparaître son meilleur ami.
⁃ Brolk de Shlurk !!! Mais quel crétin ! S'égosilla à nouveau l'héritier Black, cette fois-ci contre son frère. Ne lui ai-je pas déjà conseillé, pour ne pas dire ordonné, de ne pas tenter le diable !?
⁃ Sirius !!!
Le cri d'Elizabeth fit réaliser aux deux nouveaux venus que de nombreux macabres cadavres avançaient également dans leur direction. Sur l'embarcation, Severus et Lizzie avaient pris la relève en créant de la même façon d'immenses flammes pour permettre au troisième de récupérer leur amie. Draco mit aussi la main à la pâte pour repousser ceux qui cherchaient à les atteindre sur la terre ferme et tentait, avec l'aide du brun, de créer un chemin qui permettrait aux quatre missionnaires de les rejoindre.
⁃ *censuré pour cause de langages explicitement vulgaire et inapproprié pour d'innocents petits lecteurs *
⁃ Langage !
⁃ C'est pas le moment de s'en préoccuper !
Le bateau finit brutalement son avancée en cognant brusquement contre la roche, manquant de renverser les deux sorciers à son bord. Regulus n'avait pas encore réapparu et, de ce fait, Hermione encore moins.
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...