Chapitre 27

2.4K 178 217
                                    


Draco se leva la boule au ventre. Il avait envie de vomir. Dire qu'il n'était pas stressé serait mentir. Et il avait de quoi. C'est aujourd'hui qu'avait lieu la sortie à Pré au Lard. Celle pour Halloween. Par conséquent, aujourd'hui que le petit groupe de rebelles avait décidé de partir à la chasse aux Horcruxes. Un véritable jeu d'enfant en somme.

Ceci dit, avec l'entraînement que les avait forcés à faire Hermione, il essayait de se convaincre qu'ils ne pouvaient pas être plus préparés.

Il eu bien du mal à avaler quelque chose lors du petit déjeuner, mais se força tout de même à se remplir la panse. Il valait mieux éviter qu'il ne se sente mal lorsqu'ils seraient confrontés à de la magie noire. Dire qu'il admirait cette horreur avant... Finalement, les gryffons de son époque avaient raison... Il fut un temps où il était vraiment très *BIP*.

Il vit Blaise tenter d'avaler un simple morceau de pain en faisant la grimace tandis que Luna sirotait simplement son jus de citrouille en écoutant Narcissa et Elizabeth soutenir à Pandora et Victoire que la prof de DFCM était meilleure que sa sœur.

Les "jumeaux" n'étaient pas encore arrivés, mais il savait qu'ils ne tarderaient pas. Même s'il doutait qu'ils pourraient avaler plus qu'eux.

Tiens, quand on parle des Heart...

Évidemment... Draco souffla, agacé. C'était vraiment une manie. Elle le faisait exprès ou quoi ? Il finirait par en faire un véritable crise si ça continuait... Hermione était encore en train de parler avec le chien. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ?

Il se leva brusquement et sortit de la Grande Salle d'une démarche énervée. Les quelques élèves plus jeunes qui passaient par là s'écartèrent rapidement de son passage. Il faisait peur. Des bruits de pas lui indiquèrent que Blaise le suivait.

Ils se dirigèrent vers une salle désaffectée. Ou plutôt le blond se dirigea vers le premier endroit tranquille qu'on pourrait trouver et le Gryffondor le suivit en silence. Draco se laissa tomber sur une chaise et son ami s'assit sur une table.

- Tu sais...

- Non, ne dis rien. Je sais. Il ne se passera jamais quoi que ce soit entre Granger et Black. Je sais.

Blaise nota avec amusement qu'il n'y avait plus que quand il était en colère que le garçon appelait l'ancienne Gryffondor par son nom de famille.

- Tu ne dois pas laisser l'énervement prendre le dessus. Surtout pas avec la mission qui nous attend.

- Je sais, Blaise... mais... je ne sais pas. La voir avec ce coureur de jupons... Ça m'énerve. Alors que je sais que c'est idiot. Elle était proche de lui chez nous.

- Oui, confirma Blaise. Elle ne le considèrera jamais comme plus qu'un membre de sa famille.

- Je suis crétin, hein !?

- Et amoureux. Tu sais combien de filles aimeraient être à la place d'Hermione ?

- Aucune, puisque personne ne sait ce que je ressens pour elle.

- Oui, bon d'accord...

- A moins que tu ne me caches des choses.

- QUOI !? Mais t'es malade, mon pote ! Je suis un mec moi !

- Ah bon ? Parce que généralement, ce sont les filles qui s'amusent à jouer Cupidon.

- Ce qui est ridicule puisque c'est un gars. Et moi aussi.

- Si tu le dis.

Blaise le fusilla du regard mais décida d'ignorer le ton sceptique de son ami.

'C'est de la faute des joncheruines'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant