- Cette fois-ci, je vous interdis de disparaître !Hermione échangea un regard amusé avec Luna. Elles étaient en train de se faire passer un savon par Alice et Lily. Une nouvelle sortie à Pré au Lard avait lieu et elles se rappelaient trop bien de celle précédant Halloween.
- D'accord... sourit Luna. On va essayer !
- Non ! Vous n'allez pas essayer ! Vous allez réussir si vous ne voulez pas qu'on vous attache à nous pour ne pas vous perdre de vue !
Lily semblait plus que remontée. Depuis qu'ils savaient que les nouveaux n'étaient pas ceux qu'ils pensaient et qu'ils se battaient contre Voldemort, les maraudeurs et leurs deux amies ne pouvaient s'empêcher de les surprotéger.
Neville, qui tentait de se faire oublier devant la colère de sa future mère et de celle d'Harry, échangea un regard avec les jumelles. Ils avaient fini par leur expliquer pourquoi ils avaient disparu cette fois là lorsqu'ils leur avaient montré la bague, mais elles étaient les deux seules à savoir.
Elizabeth fronça les sourcils, faisant se retourner le reste de leur groupe. James et ses amis semblaient se disputer avec Lucius Malefoy. D'un commun accord, ils décidèrent de s'approcher.
- Va te faire voir, la fouine !
- Certainement pas, Potter ! Je te rappelle que je suis préfet et tu me dois le respect ! Donc quand je dis que toi et tes amis vous allez aider les préfets à surveiller les plus jeunes, vous le faites !
- Rêve !
Draco et Blaise semblèrent décider qu'il était temps d'intervenir.
- Viens, Lucius, ça en vaut pas la peine.
Les trois garçons s'éloignèrent après un dernier regard noir vers les maraudeurs pour le plus âgé. En passant à côté du petit groupe qui entourait les jumelles, Lucius siffla à ces dernières.
- Vous devriez faire gaffe à vous. Un accident est vite arrivé...
Il n'en dit pas plus et entra aux Trois Balais à la suite de Blaise. Draco s'attarda un instant et fixa Hermione droit dans les yeux, comme pour lui faire comprendre quelque chose. La concernée haussa un sourcil, lui faisant secouer la tête avant de disparaître à son tour.
- Un problème ?
Narcissa, Regulus et Victoire venaient de les retrouver et s'inquiétaient manifestement de la tension encore présente.
- Ce crétin qui te sert de fiancé crois pouvoir nous donner des ordres, grommela Sirius.
- Lucius ?
- T'en as beaucoup de fiancés ?
- Très drôle, Siri...
- Ne m'appelle pas comme ça !
Cela déclencha un léger rire auquel Pandora et Elizabeth ne participèrent pas.
- Les filles ? S'inquiéta Victoire. Il y a un problème ?
- Malefoy... murmura la blonde.
- Qu'est ce qu'il a fait encore ce bat... ?
- James !
- Désolé, Lily de mon cœur !
La préfète leva les yeux au ciel. Depuis qu'ils sortaient ensemble, elle criait beaucoup moins sur James, mais chassez le naturel, il revient au galop...
- Donc, reprit James en enlaçant sa chère et tendre. Qu'est ce que Malefoy a fait ?
Pandora hésita un peu et ce fut finalement sa sœur qui répondit.
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...