Chapitre 57-2

1.5K 129 290
                                    


Je l'ai ressentie quand on a croisé les profs...

La plume resta suspendue en l'air quelques secondes. Luna ne finit pas la phrase qu'elle était en train d'écrire. Elle écarquilla les yeux.
Elle l'avait ressentie... Cette sensation... Pas dans le coffre mais bel et bien quand ils avaient croisé leurs professeures. Ces femmes mystérieuses dont ils ne savaient rien et dont l'une avait le même nom que sa meilleure amie.

⁃ Elles ont l'Horcruxe... réalisa-t'elle avec stupeur.

Comment ???? Où avaient elles appris l'existence de ces objets ???? Qui leur avait dit qu'il y en avait un dans le coffre de Bellatrix ???? Savaient-elles réellement de quoi il s'agissait ????

La jeune fille secoua la tête, encore choquée de ce qu'elle venait de comprendre.

⁃ Luna, tu viens ?

Sa mère venait de passer la tête par la porte de leur chambre. Ils avaient une réunion ce soir pour parler de ce qu'ils allaient faire.

La voyageuse regarda celle qui deviendrait son modèle sans réagir. Les yeux ronds, la bouche en o, elle ne semblait plus savoir comment agir, comment réfléchir.

⁃ Luna !? Ça va ?

La blonde baissa à nouveau les yeux sur son carnet et pencha la tête, comme pour chasser les joncheruines.

Elle ferma le calepin d'un coup sec, l'attrapa, enfila rapidement ses chaussures et pris Pandora par la main, l'entraînant à sa suite.

⁃ Dépêche toi, j'ai compris quelque chose !!!

⁃ Venant de toi, ça n'a pas l'air si surprenant, souligna Elizabeth en les rejoignant. Notre cousin, ça m'aurait un peu plus surprise.

⁃ Bougez vous !!!

Avec un air surpris, les deux IPDCT obtempérèrent et les trois serdaigles se mirent à courir, rattrapant Draco qui était parti devant, avec Blaise.

⁃ Les filles !?

Elles ne répondirent pas, si ce n'est un haussement des épaules de la jumelle brune, et continuèrent leur chemin, les obligeant à les suivre.

Arrivés à la Salle sur Demande, ils entrèrent dans un grand vacarme, faisant sursauter ceux qui s'y trouvaient déjà.

⁃ Ce sont les deux nouvelles profs qui ont la coupe !!! Lâcha Luna d'un ton assuré.

⁃ Quoi ?

⁃ Mais qu'est-ce que tu racontes !?

⁃ T'es sûre ????

Ceux qui avaient été entraînés dans sa course folle la regardaient sans comprendre, complètement essoufflés.

Les autres réagissaient de diverses manières, surpris, dubitatifs, incertains, seul Neville n'eut pas même la pensée de remettre en doute ses paroles. Certes, tout le groupe souhaitait que ce soit vrai mais cela paraissait tellement invraisemblable...

⁃ Luna, assieds-toi et explique nous, quémanda Lily au nom de toutes les personnes présentes dans la salle.

⁃Non, je ne peux pas m'assoir ! Il faut qu'on aille les voir ! Maintenant !!! Tant qu'on est sûrs qu'elles l'ont !!!

'C'est de la faute des joncheruines'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant