Elles ne les évitèrent que de justesse alors qu'un puissant sort apparemment sorti de nulle part fauchait violemment leur agresseur.Un hurlement de colère retentit :
- Pas ma fille, pétasse !
Tous les regards convergèrent en direction de la femme brune qui avançait vers Alecto Carrow. Les deux sœurs qui étaient leurs professeurs semblaient être sorties de leur inconscience. L'ainée secoua la tête alors que les dernières traces de leurs glamours s'effaçaient enfin.
Luna porta la main à sa bouche. Elle n'était donc pas encore devenue totalement folle. Cette possibilité... C'était bel et bien pour ça qu'elle avait l'impression de les connaître !
Elle avait raison !
Elle eut un frisson de joie en réalisant ce que ça signifiait, à quel point elle avait rêvé de voir ses hypothèses être validées.
A ses côtés, Hermione et Draco venaient manifestement d'arriver à la même conclusion tandis qu'Elizabeth et Pandora se relevaient pour s'avancer vers... elles-mêmes.
L'apparence des professeurs Granger et Estrella se révélait, affichant des traits beaucoup plus chaleureux que ceux auxquels elles les avaient habitués. Des traits qui reflétaient actuellement leur réelle détermination à protéger ces jeunes qui étaient, au final, leur famille.
En parlant de famille... Elizabeth senior semblait fermement décidée à faire sa fête à cette satanée mangemort qui avait osé s'attaquer à sa... sa fille !?
Hermione fixait les personnes qui avaient été visées avec incertitude avant de porter à nouveau son regard sur la femme en colère.
Cela voulait-il dire...
Tout le monde paraissait plus ou moins perdu, peinant à comprendre, ou parfois refusant la réalité pourtant évidente.
Malgré le combat qui était loin d'être terminé, plus personne ne pipait mot, les sorts s'étaient arrêtés. La ressemblance entre les jumelles et... les jumelles mais plus âgées, était suffisamment frappante pour perturber autant les combattants de la lumière que le côté obscur de la force.
Les nerfs commencèrent doucement à lâcher.
Luna s'écroula à même le sol.
- Maman...
Elle savait que c'était elle. Elle n'avait pas énormément changé depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, officiellement, pratiquement onze ans auparavant... ou dans quelques années, tout dépendait du point de vue.
Certes, les cheveux de la femme étaient plus courts, mais la cicatrice qui déformait son visage avait disparu et elle retrouvait celle qui avait bercé son enfance.
Et Pandora avait évidemment entendu. En fait, les deux Pandora avaient entendu. La plus âgée lui adressa un regard empli d'amour, accompagné d'un sourire lui transmettant toute la tendresse d'une mère pour son enfant, alors que la plus jeune comprenait enfin d'où venait cet attachement si fort pour sa camarade.
Elizabeth version adolescente dévisagea celle qu'elle deviendrait avec incertitude. Un frisson d'effroi la parcouru. Elle restait bel et bien aveugle. Était-ce l'avenir qui l'attendait !?
Sirius lui attrapa le poignet et glissa sa main dans la sienne, comme pour la réconforter.
James, lui, fixait les deux paires de Moon à tour de rôle, avec un air totalement idiot peint sur la figure. Puis les quelques neurones qu'il possédait se reconnectèrent un peu et il s'aperçût que l'un de ses pires cauchemars se réalisait : ses insupportables cousines en plusieurs exemplaires... ! Quelle horreur !!!
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...