Surprise !!!!!!!!! 🥳🥳🥳
Oui, je sais, j'ai été volontairement cruelle la dernière fois ... 😝
Et c'est pour ça que, pour me faire pardonner, je vous poste la suite du chapitre !!!! 😇
Comment ça j'ai fait exprès juste pour vous faire râler ?????
C'est absoooolument pas mon genre.
—————————————
⁃ Ici, on n'est pas sûrs que son serpent en soit déjà un. Mais oui, c'est sept. A notre époque.
Personne n'osait parler. En fait, tout le monde était choqué. Seule Hermione trônait fièrement, ravie de son petit effet. Luna sourit à la vue de la lueur de malice dans les yeux de l'ancienne Gryffondor. Très Serpentard comme effet. Enfin... elle, elle l'avait vu venir...
Le silence fut brisé par un grand éclat de rire. L'hilarité de Blaise entraîna rapidement celle de Neville, puis Draco se joignit à eux. Il serait mentir que de dire qu'à ce moment précis, les voyageurs ne se délectaient pas de la surprise du reste du groupe.
⁃ JE LE SAVAIS !!!!!! S'écria soudain Alice en se levant d'un bon tout en pointant tour à tour chaque voyageur du doigt.
Cela sembla réveiller un peu les autres qui se mirent tous à parler en même temps.
⁃ Stop, stop, stop ! Rigola Hermione sous l'assaut de questions. Calmez vous un peu !
Sentant le moment des révélations arriver, chacun retourna s'asseoir à sa place sans rouspéter et attendit patiemment que la jeune femme donne des explications.
⁃ Bon, puis qu'apparemment j'ai été choisie comme porte parole, sachez que nous ne vous dévoilerons pas tout.
⁃ Quoi ? S'indigna Sirius. Mais c'est pas fun, ça !
Draco leva les yeux au ciel devant la gaminerie de la moue boudeuse du futur parrain d'Harry Potter.
⁃ On vous dira peut-être deux-trois trucs, mais rien de fondamentalement important ni même de quelle époque précise nous venons... pour l'instant, ajouta t'elle en voyant que Pandora était sur le point de l'interrompre.
⁃ On se doute un peu, fit remarquer Remus. De l'époque.
⁃ Ah bon ? S'étonna Regulus.
⁃ Oui, confirma Blaise, ils s'en doutent mais ils resteront avec des hypothèses qui ne seront pas confirmées.
⁃ De toute façon, rappela Neville, là d'où nous venons n'est plus votre futur. Trop d'événements ont modifié le passé pour que ce soit le cas.
⁃ Votre passé mais notre présent, grinça James. Ait un peu de respect, gamin.
⁃ Non, souligna Luna. Votre passé aussi. Désolée de te l'apprendre mais ce qui a eu lieu il y a à peine quelques secondes est déjà votre passé. Ma phrase l'est déjà.
Ils la regardèrent avec les yeux grands ouverts.
⁃ Oui, s'amusa t'elle , je suis folle. Chez nous, les gens m'appellent Loufoca.
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...