IMPORTANT

1.1K 78 45
                                    

Bonjour, bonsoir, lecteurs, lectrices, de CLFDJ,

Désolée de vous décevoir, ceci n'est pas un chapitre.

Je pense qu'il sera posté demain dans la journée.

Ceci dit ce n'est pas pour ça que je fais ce petit aparté.

Beaucoup l'auront remarqué (tout le monde, vous êtes sûrs ?), ça fait longtemps que je n'ai pas publié. Rassurez-vous, je ne vais pas arrêter cette fic, j'ai bien l'intention de l'amener jusqu'au bout, mais pour de nombreuses raisons elle est parfois en pause non voulue.

Vous aurez sûrement remarqué la période compliqué que nous vivons et je pense que vous comprendrez qu'elle ait des répercussions sur les étudiants dont je fais partie.

A titre personnel, entre les contrôles prévus qui sont finalement reportés au dernier moment, ceux qui sont annulés ou avancés, je passe beaucoup de temps à réviser. D'autant plus que le distanciel m'oblige à changer ma façon de travailler et à fournir plus d'efforts. (Comment ça je suis pas très concentrée en cours !? Mais non c'est pas vrai ! 😅).

J'ajoute à ça la difficulté de l'éloignement puisque j'étudie à plusieurs kilomètres de chez moi (les contrôles en présentiel obligeant le déplacement).

Vous comprendrez donc que je ne sois pas souvent dans un mood facilitant l'écriture.

Par ailleurs, cela fait bien un mois que je n'ai pas ne serait-ce qu'ouvert les applis ou Wattpad, ne serait-ce que pour lire ou répondre aux notifs (le paquet que je dois avoir en retard 😱).

Alors peut-être que certains d'entre vous me diront que c'est normal, qu'il y a pas de problème, mais étant moi même, en tant normal, une grande lectrice, je comprends la frustration de ne pas avoir de suite.

Je tenais donc à vous présenter mes excuses pour les temps d'attente sans malheureusement pouvoir vous promettre que je vais réussir à reprendre un rythme plus régulier.

Encore désolée... 😣

MoonyHope / LoonyMoonyyy

'C'est de la faute des joncheruines'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant