Après la discussion de la semaine précédente à propos des horcruxes, les cinq amis passèrent beaucoup de temps à la bibliothèque pour avoir des informations sur cette magie extrêmement noire.- Ça me dégoûte... lâcha Draco.
- Entièrement d'accord, le soutint Blaise. Déjà un... mais plusieurs !
- Si on n'avait pas confirmation avant, maintenant c'est sûr. Il est complètement fou.
- Qui ?
Le petit groupe se retourna pour voir arriver les jumelles accompagnées de Narcissa, Victoire et d'un jeune homme qu'ils ne connaissaient pas encore.
- Le mage noir dont on vous a parlé dans le train.
- Il ne peut pas être pire que le seigneur des ténèbres... commenta l'inconnu.
Hermione le dévisagea. Il lui rappelait quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à trouver qui. C'est Pandora qui lui donna la réponse.
- Regulus ! Il n'y a que ses adeptes qui l'appellent comme ça.
Regulus Black. Le petit frère de Sirius. Il grimaça et tira la langue à son amie.
- Je fais qu'est ce que j'veux !
Les filles levèrent les yeux au ciel.
- Désespérant... murmura Narcissa.
- Qu'est ce que vous faites ici ? Questionna Neville.
- On est venus chercher Luna, répondit Elizabeth. On a un cours commun de métamorphose.
- C'est déjà l'heure ? S'étonna la concernée.
- Eh oui !
- Mince, grommela Blaise. Va falloir qu'on y aille nous aussi.
- Vous avez quoi ? Interrogea Victoire.
- DCFM, notre premier cours avec cette prof.
- Elle est super, au final, commenta Narcissa. Ses cours sont très intéressants.
- Ça nous change de d'habitude, rigola doucement Regulus.
- Elle est aveugle non ?
- Oui, mais on ne dirait pas.
- Comment ça ?
- Vous verrez bien...
- Luna ! Dis nous !
- Non. Ça vous gâcherait la surprise.
- Mais euh...
Les voyageurs rangèrent leurs affaires, quatre d'entre eux soudain beaucoup plus impatients d'aller en cours, et se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque avec leurs amis.
- Blaise, porte mon sac, ordonna Hermione.
- Quoi ? Encore ? Certainement pas !
- Si, c'est ton dernier jour à mon service, je compte bien en profiter !
- Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal !
- Sous estimer ton côté Gryffondor, ricana Neville.
Le garçon soupira. Cette semaine avait été un véritable calvaire. Il ne croyait pas l'ancienne Gryffondor si cruelle...
- On se retrouve à midi ! S'exclama Pandora en prenant Luna par le bras.
- Ne vous inquiétez pas, on vous la rendra en un seul morceau ! Ajouta Elizabeth.
- Pourquoi est ce que ça ne me rassure pas... songea Draco à voix haute, ce qui lui valut un regard noir des jumelles.
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...