Bon... petite note au début, une fois n'est pas coutume, pour m'excuser...Comme vous l'aurez constaté, la dernière partie du chapitre 62 tarde un peu...
Alors rassurez vous ! Je compte bien finir cette fic, c'est très important pour moi !
Cependant, entre les cours, les contrôles surtout, et le manque d'inspiration, c'est un peu compliqué !
Ceci dit, une fois que ce passage serait fait, ça devrait aller un peu plus vite puisque l'épilogue est déjà écrit et le reste devrait être plus facile !
Puisque mon année est terminée, je devrais avoir plus de temps, mais je ne vais pas faire de promesse que je ne pourrais peut-être pas tenir...
En attendant, j'ai pu écrire ce petit bonus que je comptais poster après le chapitre en cours mais que je vous offre avant parce que je ne sais pas vraiment quand arrivera la suite.
Bonne lecture !
Bonus 6 - Papa
Ou comment être persuadé d'avoir un enfant mais ne pas l'être totalement non plus.L'homme entra dans sa chambre après s'être abondamment rincé les mains. Quelqu'un avait intentionnellement blessé Buck et il était persuadé que c'était cet insupportable elfe de maison.
Son regard se posa sur une photo qui trônait au dessus du bureau mal rangé qu'il dédiait autrefois à la création de blagues. Elle datait des dernières vacances, c'était Remus qui l'avait prise.
Il l'attrapa et s'allongea sur son lit.
Il leva le bras, portant l'illustration au niveau de ses yeux et appuyant ainsi son dos un peu plus contre le matelas. Sur l'image, son filleul et la meilleure amie de ce dernier tentaient de lui apprendre à jouer à ce jeu moldu dont même les Weasley semblaient être devenus fans. Un truc comme le Monopoky... Il n'était pas totalement certain de la prononciation.
Analysant chaque détail, son regard s'attarda sur la jolie brune qui tentait de récupérer quelques faux billets qu'il avait chapardé.
Brune... les yeux chocolats, qu'elle tenait probablement de sa famille maternelle... même si son physique ne criait pas l'évidence, bien que l'aspect volumineux de ses cheveux donne un gros indice, tout dans ses gestes, expressions, mimiques et même réflexes de langage, hurlait ses liens familiaux.
Oserait'il lui dire un jour ?
Le croirait elle ?
Quelle serait sa réaction ?
Après tout, il avait été absent une majeure partie de sa vie... et même maintenant, il ne pouvait pas prétendre à faire intégralement partie de celle-ci.
Alors oui, ils s'étaient beaucoup rapprochés dernièrement, mais cela était dû à la mort de son père adoptif. Très franchement, pour la voir aussi détruite, il s'en serait passé.
Et puis après tout, il ne savait pas. Rien n'était sûr. Elle lui ressemblait beaucoup. Elle leur ressemblait beaucoup. Mais c'était peut-être juste une impression, un rêve, comme un désir qu'il essaierait de transposer dans cette détestable réalité.
Lorsqu'il en avait parlé à Remus, ce dernier avait admis avoir eu des doutes. Le loup-garou n'avait pas lancé la conversation sur ce sujet de peur de se tromper et de faire souffrir son ami. Mais selon lui, toute personne qui les connaissait bien aurait pu le deviner.
Elle avait le regard de sa mère, bien que la couleur chocolat remontait probablement plus à sa grand-mère maternelle, tout comme la couleur des cheveux. Lui ne l'avait rencontrée que de très rares fois, cette femme qui aurait pu devenir sa belle-mère. Mais il savait qu'il y avait quelques traits dont sa petite fille avait très certainement hérité.
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...