Encore Luna. Toujours Luna. À jamais Luna.
Vous finirez par vous y habituer.
Que d'événements depuis la dernière fois !
C'est à croire que Poudlard n'est pas Poudlard sans un minimum d'animation.
Draco et Blaise s'en sont pris aux Maraudeurs. Du coup, ces derniers sont allés embêter Neville, ce qui a eu pour conséquence de convaincre Hermione que cela ne serait pas si terrible de les torturer un peu.
Enfin. C'est amusant.
J'ai adoré leurs têtes quand j'ai évoqué les animagi. Draco a raison, finalement c'est chouette de passer pour une folle. Personne ne me prend au sérieux.
Mais je trouverais quand même un Ronflak. Et je prouverais à tout le monde que je ne suis pas si folle que ça. C'est pas ma faute s'ils sont tous trop fermés d'esprit !
En tout cas, ils ont complètement paniqué, les Maraudeurs. C'était drôle.
J'ai demandé à mes amis si c'était normal que je trouve ça aussi rigolo, ils m'ont tous dis oui. Hermione et Neville pensent que c'est parce qu'ils s'en sont pris à nous, c'est le goût de la vengeance. Blaise dit que c'est juste sympa de faire des blagues et d'embêter les autres. Mais selon Draco, c'est la preuve que j'ai un petit côté Serpentard. Moi je ne suis pas sûre. Mais peut-être...
De toute façon, comme l'a dit Hermione, on a tous un peu de chaque maison !
Il y avait autre chose de drôle, c'est Blaise aux ordres d'Hermione. Mais chut ! Faut pas le dire... il va m'en vouloir sinon.
Quoiqu'il en soit, on est tellement concentrés sur les Maraudeurs et sur l'idée de changer le futur, qu'on ne se préoccupe plus du tout de savoir comment rentrer chez nous.
Est-ce si grave que ça ? Je ne pense pas. Je pense qu'on rentrera quand notre mission ici sera terminée.
Globalement la journée s'est bien passée. J'apprécie toujours autant mes nouveaux camarades (entre nous, je les préfère même aux anciens) et les cours sont intéressants, malgré le déjà vu.
Toutefois... pour finir la journée, on a eu un gros coup dur. Hermione a trouvé une lettre d'Harry dans son sac.
Je me doutais qu'il pensait tout ce qu'il a écrit, mais le lire m'a un peu fait mal au cœur. En plus, j'ai l'impression qu'on l'a en quelque sorte abandonné dans le futur.
Dès qu'on rentrera, je lui raconterai tout ! Promis ! Et je lui ferai un gros câlin pour le réconforter.
Si il se souvient de nous...
Hermione dit qu'on va tous changer et qu'on sera les seuls à savoir la vérité. Ça fait un peu peur, mais si ça peut nous débarrasser de Voldemort et nous permettre de rendre nos amis heureux, ça en vaut la peine.
J'ai le sentiment que ça va être long. En plus, il a créé des Horuxes ou un truc comme ça. Pour être immortel. Je n'en avais jamais entendu parler avant.
On va devoir les détruire pour le vaincre,- lui.
Je suis prête. À nous cinq on va réussir. Il faut qu'on réussisse.
Pour Harry. Et pour tous nos amis futurs. Pour nos familles.
Comme l'a dit Hermione en sortant de la Salle sur demande : Que la force soit avec nous !
(Me demandez pas, j'ai pas tout compris. Une histoire de petit être vert et de sabres avec des jets d'ail ...)
Voilà, un autre chapitre sur le point de vue de Luna. J'espère qu'il va vous plaire.
N'hésitez pas à me laisser des reviews, ça me permet de savoir si mon histoire plaît et éventuellement si vous avez quelques conseils :)
Merci de suivre cette fiction !
VOUS LISEZ
'C'est de la faute des joncheruines'
FanfictionLuna, Hermione, Neville, Draco et Blaise au temps des Maraudeurs ! Qui aurait crû que ça se passerait ainsi ? Entre découvertes familiales, nouveaux amis et sentiments amoureux, le tout saupoudré de coups bas et mauvaises blagues, cette année ne s...