Repas chez Ney

89 4 0
                                    

Dans la peau de Nabilla

Je me leve il est exactement 11h je suis crever je me force à me lever car nous avons les valises à décharger ... je déjeune et je vais m'occuper de sa, je décharge les valises une part une et je les rentre dans les chambres ! Je commence à déplier celle d'Amaia qui est rapide et celle des petits gars aussi est rapide mais c'est les notre qui sont dure avec tout les vêtements qu'on a pris !
Heureusement Dieu merci j'ai demander de tout laver avant de partir. Je fini la valise de Kyl et je saute dans la douche j'ai tellement chaud je pense qu'il va faire une chaleur incroyable aujourd'hui ... après la douche il est 12h30 je commence à préparer le sac des enfants pour allez chez Ney (je met maillot de bain serviettes brassard poupée crème solaire casquette ...) dès que j'ai fini tout sa Kyl se réveil il est 13h je lui dit bonjour en l'embrassant et il m'a demander si j'avais décharger les valises j'ai hocher la tête et il me demande « pourquoi je n'es l'ai pas attendu » et je lui répond « Kyl tu était fatiguer je t'ai laisser et puis c'est rien c'est fait maintenant va à la douche et on va faire des courses pour chez Ney et récupère les petits ... » il me dit d'accord et après qu'il sois préparé je le regarde il est habiller en short nike avec le teeshirt nike a sortie je le trouve hyper beau ... après sa on monte dans la voiture et il me dit « j'ai hyper chaud il fait 38 degré aujourd'hui » je hoche la tête pour dire oui ! Après il met la musique on s'ambiance et je met sur insta je vois les commentaires fusée incroyable..

On arrive au super marcher et je dit à Kyl « prend de la boisson » et il me répond « c'est tout ? » j'ai dit « oui on fera les courses plus tard ... » il dit d'accord en hochant la tête et il me dit la « saison reprend la semaine pro tu pense qu'on va géré avec les enfants et nos emplois du temps ? » je lui répond « Ma foi on a pas le choix et j'ai fait en sorte que quand tu es pas là en stage ou à l'euro je travail de la maison » et il me répond « et si on adoptait un grand garçon du genre 14-15 ans ? Comme sa si tu es pas là ou je ne suis pas là il va les chercher à l'école » je le regarde et je dit juste « d'accord voyons avec Ben quand il voudra y'allez ! » 
40 min après nous arrivons chez les parents de Kylian ils nous embrassent et les enfants viennent nous voir je leur dit « allez mettre vos chaussures on doit y'allez » ils vont dire au revoir à leur grand parents et montent dans la voiture ... et Kylian prend la parole en disant « les enfants vous voulez un grand frère ? » Sacha répond « Oui comme sa on pourra jouer au foot avec lui et jouer à la play avec lui et il pourra nous aider sur les devoir .. » et Yanis dit « je suis d'accord avec Sacha... » et Amaia dit « Moi sa me dérange pas car il sera obliger de jouer à la poupée avec moi car je vais laisser Yanis et Sacha au repos » tout le monde rigole et les gars lui répond « sa nous dérange pas de jouer avec toi.. » et elle leur dit « d'accord merci » je les regarde et je regarde Kyl avec un sourire...
25 min après on arrive chez Ney on nous ouvre et elle a fort accent portugais et elle nous dit « bienvenue chez Neymar ... » on la remercie et Ney vient nous accueillir on lui fait un câlin sa maison est gigantesque et il dit « Davy viens mon fils je te présente ... la famille Mbappe je vous présente mon fils Davy » et les enfants se sont dit salut et ils sont partie jouer ... après sa on rejoins les autres on salut tout le monde et je vais voir Ney pour lui donner les boissons ! Il me remercie et me dit « il fallait pas ... » je retourne vers tout les filles et un couple viens d'arrivée ! Kyl viens me voir et je lui dit qui sais lui il me répond « c'est un nouveau joueur de l'équipe il s'appelle Leandro Paredes et sa femme et ses enfants ... » donc âpres Ney nous présente on discute un peu avec eux et tu as Marco qui me dit « Nab attention » je vois un ballon arrivez sur moi heureusement j'ai contrôler et j'ai arrêter le ballon tout le monde m'a regarder jetait gêner je redonne le ballon au garçons ... et Paul Anto et Ben me regarde et Paul prend la parole en disant « mais Kylian tu lui a appris à jouer ? » Presnel rentre et dit « non t'es malade elle ses jouer elle l'autre jour on a fait un match à l'entraînement elle a mis un coup franc comme Angel » et Angel Di Maria dit « comment sa comme moi ? » et Gueye lui répond «oui je confirme comme toi Angel .. » Ney me jette le ballon et me dit « vas-y montre leur ... » je prend le ballon je tire je leur montre et ils disent « Kylian tu lui appris à jouer » il hoche de la tête pour dire non
Heureusement Ney me sauve en disant « a Table » après sa nous nous dirigeons vers la grande table et avec les filles on se met toute à côté et on discutent de tout ... on mange le barbecue je tourne la tête et je vois Amaia allez dans les bras de son père pour dormir ... elle prend son doudou Kyl la porte et il continue de parler avec les gars et amaia s'endort tranquillement ...
1h après on passe au dessert il nous apportez des fruits avec des gâteaux ...
Je vois les garçons s'amuser et Yanis vient me voir en disant « Maman j'ai soif stp .. » je lui donne de l'eau et il me remercie ...
Quelque heures plus tard j'ai Sacha et Yanis et Davi qui viennent me voir et me disent « Maman est ce qu'on peut dormir chez Davy stp ? » et je leur répond « allez demander à vos papa moi sa me dérange pas .. » et ils commencent à crier papa papa ! Et les deux papa les regarde en disant « oui » et y'a les garçons qui demande la permission et Kyl me regarde et je hoche la tête pour dire oui Kyl leur dit « Biensur à part si tonton Ney ne veux pas ! » Ney leur dit « Biensur les garçons avec grand plaisir ... » ils viennent me voir en courant pour me donner la réponse ...
Il y'a une fille qui vient d'arrivée avec des valises et des lunettes de soleil ! Ney se lève et lui dit « Rafa ? » elle lui saute dessus ils se font un câlin et après Ney nous la présente ses sa soeur ... Il fait le tour de Table et ils arrivent a moi et elle me dit « bonjour » elle a du mal avec le français donc je lui répond en portugais « bonjour » avec un sourire Ney reprend en disant « C'est Nabilla la femme de Kylian » et elle dit « Quoi Kylian a une femme ? Sortez le champagne qui a voulu de se gros qui bouffe tout le temps ? » et tout le monde rigole et il lui dit « Rafa je vais te taper si tu continue et laisse ma femme tranquille ! » et elle lui répond « en tout cas elle est plus belle que toi ! » elle lui tire la langue ... Après sa elle vient parler avec moi en me demandant comment je fait pour supporter Kylian pour elle ses un extra-terrestre car il mange tout le temps ! On discute un peu et y'a Amaia qui vient me voir et me dit « maman » je lui dit « oui » et elle me regarde et me dit « quand je dormais papa il m'a mis des miettes dans la tête » je lui répond « sur la tête bébé » elle m'a dit « maman c'est pareil va l'engueler stp ? » et elle regarde Rafaella et elle lui dit « bonjour madame je suis Amaia Mbappe et vous êtes ? » et Rafa lui dit « bonjour petite beauté je suis Rafaella la soeur de Neymar ... » et Amaia lui dit « tu es la soeur de tonton Ney donc tu es ma tata aussi alors ... » Rafa me regarde et me dit « oui si tu veux ma puce .. » et Amaia crie « Sacha Yanis » ils arrivent en courant « Voici la soeur de tonton Ney donc c'est tata Rafa et la je vous présente Yanis et Sacha Mbappe mes grand frère ... » et Rafa leur dit bonjour et elle me regarde et elle me dit « t'es enfants sont merveilleux mais à ce que j'ai compris sa fait pas très très longtemps que vous êtes ensemble vous deux ? » Je lui dit « non sa fait 1 ans meme plus mais on adopter 3 merveilleux enfants ... » et de la je lui raconte notre histoire elle est contente pour nous ...

D'un coup je me met sur le côté je vais fumer et tu as Kylian vient me rejoindre ! Je pose ma tête sur son épaule et il me dit « Nab je t'aime vraiment ... Merci pour tout ... » je le regarde avec des étoiles dans les yeux je lui répond que moi aussi ... On est poser c'est le calme complet ...
Il doit être 21h quand je met au lit Yanis et Sacha et Davy ... Amaia dort dans les bras de Kylian et on dit au revoir à tout le monde et on rentre à la maison ... Kyl me demande si je veux conduire je hoche la tête pour dire non je suis trop ko

30 min après nous rentrons à la maison je met Amaia en pyjama et je la pose dans son lit ...
Kyl est dans la chambre et commence à regarder la télé moi je vient le rejoindre et je m'allonge je dit bonne nuit à Kyl et je dort ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant