Une arrivez special

113 6 0
                                    

Le 24 Novembre 2020

Dans la peau de Nabilla

Il doit être 10h quand je me lève et je réveil Kylian car il a entraînement à 14h ... je lui dit « Kyl réveil toi » je le bouge il se réveil pas ... je continue de lui dire « Kylian réveil toi allez » il m'attrape et me dit « chut dort » je commence a le taper sur le torse il ouvre les yeux et il m'attrape et commence a me faire des chatouille je me débat et je court dans la salle de bain et je m'enferme et je l'entend crier « Nab t'es morte ouvre » je rigole et je file sous la douche

30 min plus tard je sort de la douche et je le vois allonger sur le lit avec son téléphone et il me dit « Nab tu sais on fait la une des journaux people » et il reprend en disant « Qui est cette jeune femme inconnue qui est en couple avec le jeune prodige français Kylian Mbappé » je rigole et je lui dit « laisse les chercher » je m'assois à côté de lui et il m'attrape et me fait une prise de catch et me dit « tu crois que je t'avais oublier hein ? » je commence à rigoler et il me fait des chatouilles et je crie et un moment je le pince pour qui me lache et je lui dit « en une prise je t'ai coucher fait gaffe toi petit scarabée » je rigole il rigole ... il se lève et va sous la douche je m'habille et je vais préparer le petit déjeuner .... à un moment j'entend sonner à la porte je me dit c'est qui ... je vais ouvrir et je vois Ney Julian Presnel je les regarde et je leur dit « bonjour ça va ? Vous faite quoi ici ? » et Julian me dit « jetait chez Ney avec Presnel et Ney a dit j'ai rien pour déjeuner donc on fait quoi ? Et presnel a dit on va chez Kylian et Nab ils sont toujours des truc à manger... donc on est venu et on est venu au bon moment ... » et Presnel dit « Mais Julian arrivez à un moment faut pas dire la vérité hein » je lui met une tape sur la tête et je rigole et je les installes à la table et ils commencent à discuter et je pose tout sur la table et j'appelle Kylian pour qu'il descende et ils voient les gars et leur dit « wsh vous faite quoi ici ? » et je lui dit « ils étaient chez Ney pour le petit dej mais comme Ney a rien à bouffer presnel a dit on va chez Nab et Kylian pour manger ils sont toujours à manger » Presnel lance un regard noir à Julian et Julian lui dit « désolé » Kylian rigole et s'installe avec eux ... pendant de ce temps je pose tout sur la table et je me sert du café et je les laisse discuter de foot... je fini mon café et je commence à ranger la maison ! Je commence part ma chambre et je range tout je nettoie la salle de bain je lance une machine je passe l'aspirateur etc... arrivée en bas les gars avais déjà débarrasser la table du petit déjeuner et ranger tout le reste ... donc je commence à faire tournée le lave vaisselles je nettoie la table etc...

Il doit être 11h30 quand je dit aux gars « vous avez faim ? » et Ney me dit « Nab fait à manger stp j'en ai marre de manger dehors à chaque fois ... » je hoche la tête pour lui dire d'accord...
je décide de faire un hachis Parmentier accompagné de salade verte commence à éplucher mes pomme de terre et je les met à cuire... pendant ce temps je commence à préparer ma farce je fait cuire ma viande hachée ... pendant ce temps là porte sonne Ney va ouvrir et tombes sur une petite fille Ney m'appelle et je vient et je lui dit « bonjour » elle me dit « bonjour madame désolé de vous déranger mais je suis toute seule dans la rue et j'ai pas manger depuis des jours et j'ai senti la nourriture dans l'allée et je vous vois tout les jours dans l'allée avec un homme » je lui dit «  rentre ... » je regarde les gars et je lui dit « je gère » et donc je dit à la petite fille « tu as des parents que je peut joindre ? » et elle me dit « non ils mon abandonner y'a quelque mois déjà ... » je lui « déjà tu va prendre un bon repas et on verra pour après ... » elle me remercie et je lui dit « tu t'appelle comment ? tu as quel âge ? » Et elle me dit « Je m'appelle Amaia j'ai 5 ans madame » et je lui ai dit « appelle moi Nabilla » J'appelle Kylian et lui dit « Kylian va dans la boutique d'en bas et achète des vêtements pour une fille de 5 ans stp » il va ... et elle me dit « Madame Nabilla c'est qui les garçons ? » et je lui dit « Kylian c'est mon mari et les autres se sont des amis » elle me dit me dit d'accord ... je lui dit « Kylian est partie t'acheter des vêtements ensuite tu prendra une douche tu mangera et on ira au commissariat pour voir ce qu'on peut faire ? » elle me remercie !
Ney Presnel et Julian parle avec Amaia pendant que je fini de cuisiner ! Et Amaia dit «mais ils parlent bizarrement les deux garçons ? » et Presnel lui dit « tu vois lui en montrant Ney il est brésilien il parle avec un accent et lui en montrant Julian il est Allemand » Amaia comprend rien ce qui fait rire tout le monde 20 min après Kylian revient avec des sacs et des sacs et je le remercie et je vais en direction d'Amaia et je lui « aller à la douche jeune fille » on y va je la douche je lui montre mes produit et je l'attend pendant qu'elle se douche... Après sa je lui donne ses vêtements... je lui brosse les cheveux et on descend manger ! Les gars avais mis la table ... on mangent dans la bonne humeur et je vois qu'il est 13h je dit au Gars « allez direction l'entraînement les gars .. » et Amaia me regarde et me dit « toi et moi on va y allez aussi ma puce ... »
Après 1h de voiture on arrive au commissariat et je raconte un peu ce qui est arrivez ... on discute un peu pendant que Amaia est avec une policière pour enfants ... et je pose la question sur l'adoption comment sa se passe etc... Je reçois un appel de Kylian qui me demande où je suis ? Je lui répond au commissariat etc... il me dit qu'il arrive ...
Entre temps j'appelle ma mère je lui explique l'histoire et elle me dit « ma fille si Dieu te la mise entre les mains ce n'est pas pour rien fait en sorte de la garder près de toi ma fille ... Kylian et toi vous ferez des bon parents ... »
Je réfléchi assis sur une chaise et Kylian vient me voir et me dit « alors ? » Je lui dit « j'attend ... »
Et je lui dit « tu voudrais pas l'adopter ? » et il me regarde et me dit « sérieusement j'y ai penser toute l'après midi et moi je suis pour j'avais peur que tu ne le veuille pas ... » donc la policière elle dit «Mme et Mr Mbappe ? » on se lèvent et on la suit ... elle nous parle un peu de Amaia etc... et elle nous dit « Amaia voudrait que vous l'adoptier si c'est possible pour vous ? » et je regarde Kylian et il dit « pour nous c'est possible mais comment faire ? » et elle nous dit « vous êtes libre là ? » on hoche la tête et reprend « vous pouvez prendre Amaia et allez au tribunal vous passer pour 17h la juge est au courant de l'histoire elle vous prendra » je regarde l'heure et je lui dit « Ok merci beaucoup on y va Amaia ma puce vient » elle lache les jouer on remercie et on part ... et dans la voiture elle nous dit « vous allez devenir mes parents ? » et Kylian lui dit « ma puce on sais pas encore mais on va tout faire pour l'être ... »

Il est 16h50 quand on arrivent devant le bureau de la juge elle nous fait rentrer elle nous saluent et on parlent de notre vie de notre travail etc.. et à un moment elle demande à Amaia « tu veux que sa sois eux t'es parents ? » et elle nous regarde et elle dit « oui » et la juge met un coup de tapons et elle dit « félicitation vous êtes parents... Amaia portera le nom Mbappe à partir d'aujourd'hui » et je regarde Kylian il a des étoiles plein les yeux ... ! On quitte le bureaux ... et je dit à Kylian « goo shopping ... » et il fait une tête de déterrer ! Amaia rigole et je lui dit « mais c'est pas pour moi mais pour Amaia » et Amaia nous dit « je peut vous appeler papa et maman ? » et je lui répond « si tu veux Amaia c'est toi qui décide ? » elle me dit « vous êtes mes parents maintenant et je vais vous appeler papa et maman » je suis si heureuse ...
Après quelque heure de shopping pour Amaia on rentre et j'ai invité ma mère mes sœurs et la famille de Kylian pour presenter Amaia ... Vers les coup de 20h ils arrivent tous et je leur présente Amaia on leur explique sont histoire et ils sont tous heureux pour nous ... Après on mangent tous et on decident d'allez se coucher !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant