Nous somme le 01 Août 2020
Il est 7h du matin et aujourd'hui je me casse en vacances avec les filles. Ma valise est prête depuis hier soir mais comme il me faut du temps pour me préparer et déjeuner donc je me lève archi tôt. Il est 7h30 j'ai fini déjeuner ... donc je met la musique à fond à 07h30 du matin je vais sous la douche ! 8h00 je vois que les filles sont déjà debout donc sa me rassure ! 8h30 je part car je doit me rendre à Deauville car au Havre on a pas de vol qui va à Marrakech... A 9h je suis à l'aéroport je m'enregistre je donne mes 3 valises... je suis débarrasser je garde juste mon sac à main et mon bagage à main ! Je me promène un peu dans la salle d'embarquement et j'entends des rumeurs comme quoi il y aurais un footballeur dans l'aéroport ! Je trouve sa ridicule de courir derrière un mec alors qu'on sais même pas qui sais ! Bref à un moment je suis assise tranquillement et y'a un mec qui me demande si je peut garder ses affaires parce que sont pote est partie je sais pas où et lui il veux allée au toilette je lui répond « oui pas de soucis tu peut y allez » Donc en attendant moi je suis sur mon tel sur insta Snap je regarde un peut de tout ! Et y'a un moment y'a un mec qui prend le sac que je devais garder ! Je le regarde et je lui dit « repose ce sac maintenant il t'appartient pas » Le mec me regarde avec un sourire et il me dit « pardon ? Ce sac m'appartient je sais pas ce que tu veux mais dégage » Euh pardon moi tu me parle pas comme ça il est malade ce mec je lui répond « mais ta craquer repose ce sac maintenant le sac appartient à un mec il est partie au toilette donc tu va le reposer et attendre qu'il arrive si tu veux récupérer le sac » Le mec me regarde et il dit rien et pose ses fesses en face de moi en me regardant avec insistance, 5 min après tu as le mec qui m'a demander de garder ses affaires revient il dit « ah mec t'es revenu mais pourquoi tu as pas pris les sac » le mec me regarde « la nana n'a pas voulu me laisser les prendre car elle croyais pas que j'étais avec toi donc elle m'a ordonner d'attendre ton retour » Le mec a qui m'a demander de garder les sacs me dit « ah au moins on sais que c'est pas une voleuse et elle protège bien les affaires des gens en tout cas je te remercie » Je lui répond « de rien et encore désolé pour ton ami » J'entends l'appelle pour mon vol donc je me lève et je vais en direction de l'embarquement et je vois qu'il font la même choses que moi ! Je les calcules pas je monte dans l'avion je m'assois et je me rend compte que j'ai 3h de vol... je met de la musique et je m'endort .... A 13h45 arrive à l'aéroport de Marrakech ... Je descend de l'avion et je ressent 35 degrés je suis trop contente sa change de la température en France ... Je court pour passer la douane car sinon c'est une galère ils sont archi trop long malgré tout je fait la queue pour la douane je me dit que sa va allée vite car j'ai tout sur moi papier blanc passeport tout est prêt ! Je passe la douane je récupère mes bagages. Je vais vers les filles avec leur puce j'en prend une et elle me recharge ! Après j'envoie un message aux filles en disant « je suis là » elles me disent «on est dehors on t'attend » Donc moi je court et j'arrive devant l'entrée je vois les filles et crie « YA PAS DE GARAGE » elle me court dessus et on crient comme des folles je crois que les gens nous on pris pour les folles. Après nous allons direction la voiture et faut dire que Nab a pas fait les choses à moitié elle a pris le dernier Mercedes 4x4 . On monte dans la voiture et je dit au filles « on va manger » elles me disent « macdo » c'est notre QG et après on va direction macdo et on s'amuse dans la voiture tu sent qu'on est en vacance !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...