Les parents de Kylian

137 7 0
                                    

07 Août 2020

Dans la peau de Nabilla

Actuellement nous allons directions l'aéroport. Je suis en stresse total ... Sa ne ce vois pas directement sur mon visage mais en moi je suis entrain de bouillonner ! Je décide d'envoyer un msg au filles pour qu'elle prépare un apéritif pour leur arriver !Nous sommes arriver à l'aéroport et je regarde l'heure et je sais qu'ils vont sortir à un moment ou un autre ! Je regarde Kylian qui «  Ne t'inquiète pas ça va bien se passer t'es une fille géniale » et je sourie et dans ma tête je me répète « je suis une fille géniale » comme une gogole ! Mdr 5 min après j'entends « Kylian » et lui il crie « Ethan » il le prend dans ses bras ! Et Ethan me regarde et dit « Chère demoiselle je suis Ethan Mbappe je suppose que vous êtes Mlle Nabilla ? » moi je le regarde et je le trouve trop mignon et je lui dit « exactement mon chère je me prénomme Nabilla enchantée de faire votre connaissance » et il regarde Kylian et il dit « Ah je l'aime bien elle aime bien rigoler » et on rigole ! Et de la on vois tout le reste arriver et juste avant qu'il arriver je dit à Kylian « je conduit au retour » et tu as Kylian qui rigole ! Et de la nous avons dit bonjour à tout le monde ! Ses parents mon toute suis mis à l'aise ! Dans la voiture Nous parlons un peu de tout ! Ce que je fait dans la vie ma famille etc... Après 30 min nous sommes arriver au Ryad ! Les parents de Kylian sont émerveillés ! Le groupe leur dit bonjours etc... Kylian accompagner des garçons partent pour installer leur affaires à l'étage ! Pendant que nous les filles on discutent avec eux ! Ils nous demande des tutoyez parce qu'on va quand même passer 3 semaines avec eux ! Il est 21h nous décidons d'aller nous préparer pour allez manger... je m'habille simple robe à fleure et petite claquettes..

Dans la Peau de Kylian

Je suis actuellement avec mes parents et mes frères et ils me disent que Nab c'est une fille géniale bien élever je leur explique que c'est une fille qui es génial bon délire ! Je leur dit Andréa est en couple avec Oceane Nabil avec Carla et Amira avec Riyad et que nous 3 on a laisser nos chambre pour eux ! Et ma mère qui me dit «  ah tu dormais pas avec Nabilla ?! » et je lui répond « Non chacun dans sa chambre maman ! On prend notre temps ! Et puis j'ai forcer pour pas dormir dans le canapé ce soir mdr ! » ils sont tous rigoler ! Ma mère me dit que « Nabilla et les filles est très respectueuses qu'elles nous on accueilli correctement » et moi je dit « après la journée qu'on a passer je peut te jurer que Nabilla a commander tout le monde pour menage nous les gars elles nous a jeter dehors pendant 3h pendant que elle et les filles nettoyais nos chambres et la maison !» ma mère me répond « j'en doute pas vue comment c'est le bordel quand vous êtes entre mecs ... »

Il est 21h45 nous décidons de bouger ! Nous allons manger des Sushi au Katsura... La patronne est la copine de Nab ! Elle vient nous dire bonsoir et fait la bisou à Nab ! Nous mangeons dans la bonne humeurs et sous les fou rire de Nab et des filles car mes parents racontent des anecdotes sur la coupe du monde et de mes matchs avec le PSG ou de ce qui se passe à la maison...A un moment Ethan dit « Nabilla comment tu fait pour le supporter ? Dès qu'il perd un jeu ou foot c'est la fin du monde tout le monde se cachent ! Mdr » et je regarde Ethan je lui dit « je vais te tuer » et tu as Carla qui dit « Bah alors Kyky on est mauvais perdant ? » et elle rigole et ensuite elle reprend «  sa ma donner une idée et si on allais jouer au bowling ? J'ai envie de voir Kyky pleurer » je la regarde en disant demain t'es morte à la piscine ! Tout le monde rigole ! Nous allons en direction du bowling et tu as Ethan qui dit « moi je joue contre Kyky » et Nab Carla et Oceane et Amira disent pareil ! Alors je décide de dire « les filles contre les garçons ! Et bien évidement Ethan tu es avec les filles » ce con sourie et se rapproche des filles ! Plus tard nous jouons et c'est assez serrer ! Et c'est la dernier partie la Carla arrive joue et nous fait un strike et un puis un deuxieme ! Et avec les garçons on se regardent on se dit «  Oh la chance de fou que tu as » et tu vois les filles et Ethan crier de joie comme si elles avaient gagner la coupe du monde ! Elles nous on narguer de malade j'avais envie de pleurer ! Nab vient me voir et me dit « pleure pas c'est rien Kyky ! » et la je l'attrape et je la met en sac à patate et bien évidemment je baisse sa robe ! Tout le monde rigole ! Il est 00h et on décide de rentrer !

Arriver au Ryad les filles se mettent en pyjama et on décide de rester dehors et on discute et Nab vient s'assoir sur moi car y'a plus de place elle se place et je connais cette place elle commence à s'endormir sur moi ! Donc moi je la garde et je discute avec les autres ! 1h après on décide d'allée se coucher ! Je porte Nabilla et on rentre dormir dans sa chambre !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant